GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dégradation de la Seika

Aller en bas 
+4
amnesian
Tsunan
gandja77
Le démon Zetsu
8 participants
AuteurMessage
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

Membres de GnS,

Depuis quelques temps déjà, je me rends compte de la dégradation sur tout le points de GnS.
Le forum est dans un état pitoyable, un véritable dépôt de flood devenu invivable.
Les équipes n'atteignent pas les progressions que j'avais espéré quand ce projet à vu le jour, nous qui nous auto-définissons comme raideurs arrivons à peine à nous maintenir dans le classement ...

Je ne vous cacherais pas qu'au moment où j'écris, le coeur n'y est plus.
Voilà maintenant plus de 6 mois que je me bats pour élever Gensou No Seika, et au final rien n'a changé depuis le commencement. Nos évolutions sont minables, les membres ne sont pour la plupart pas assez motivés. Il en est de même pour nos projets ... ~ L'école GnS ~, Gensou No Seika, GnS : kage ... nous patinons dans la semoule ...

Usé, affaibli, démotivé, je ne suis plus le Démon à l'origine de la Seika. Je sens Kamada s'éloigner aussi.

Pour la dernière fois, je vais tenter de reprendre en main l'organisation, de raviver la flamme de celle en qui j'avais placé tout espoir et jeté corps et âme. Cette ultime tentative décideras aussi de mon sort, car si rien ne change vous pourrez rayer le nom "Démon" de votre vocabulaire.

Je n'ai plus rien à perdre. Si nécessaire je sévirais, ne prenez pas mes mots à la légère.

Un nouveau forum est en cours de création. Quand aux équipes, je discuterais avec les chefs pour remédier à notre léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 36
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Tu as raison pour le flood...(meme si je suis mal placé pour en parler...^^)

quand au probleme du raids, j'ai deja commencer a faire le ménage dans ma team...le tout dans le calme...

quand au nouveau forum...c'est promis je flooderais plus...(en plus j'y ai plus le gout...donc)^^

en plus Demon....certains sont pris en ce moment dans les revisions et autres...et pour les plus anciens voila un moment que nous jouons...(et des petites baisses de motivations sont normal et permettent de revenir regonflés a bloc...)

ne dramatise pas, je pense que tout va s'arranger si tout le monde y met un tout petit peu du sien..!!!^^

voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan
Maître
Maître
Tsunan


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : le plat pays qui est le mien
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 64
Kills: 21

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Henry Becque a écrit:
La décision est souvent l'art d'être cruel à temps.
Peter Drucker a écrit:
Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour quelqu'un a pris une décision courageuse.
Abraham Lincoln a écrit:
Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre.
Courage Zetsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
amnesian
membre confirmé
membre confirmé
amnesian


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 07/02/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 56
Kills: 4

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

alors démon zetsu soit deja content de ce que tu as accompli, il faut juste rectifié un peu le tir. Il y a toujours des motivés t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:35

Ne t'en fais pas démon amnesian à raison, mais c'est vrai que bcp sont au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Membre de l'élite
Membre de l'élite
MonEd


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 60
Kills: 44

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Je parlerai en tant que chef.

Dans mon équipe, nous ne zonons pas énormément pour le moment, nous nous axons sur un gain de niveaux pour être plus efficaces en ZDG.

Cependant, dès qu'un contre ou qu'un raid est décidé, je suis le premier à partir, suivi par plusieurs membres de la Soroshiya (selon les disponibilités). Nos éleveurs cherchent toujours des clients à porter (moyennant finances, faut pas déconner c'est Tsunan quand même il a un griffon, ça se mérite ^^).

Certains raids échouent, d'autres réussissent, mais nous sommes côtes à côtes et c'est ce qui compte.

Personnellement je n'ai pas le temps irl de faire du guettage intensif de ZDG en ce moment, étant en prépa, mes concours blancs approchent (et autres réjouissances dont je tairai le nom), je ne peux passer toute une aprem (comme je le faisais certains jours en vacances) pour chercher des ennemis en zone.

Cependant pour un raid, un contre, un événement quelconque, je suis et serai toujours présent, ainsi que mon équipe.


Concernant le forum, j'avoue que la partie flood devient un petit peu une bergerie ^^

Un peu de nettoyage ne ferai pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

Oui démon je te comprend.

Pour le flood je suis en partie responssable et je te promet de faire un effort.

Pour la motivation, je fais une légère pause à minato pour être gonfler à bloc et t'en fait pas je motiverais les seika ! Very Happy


Si tu part tout s'écroule, si tu reste on a encore de grandes chances de monter les échellons.


Yozo, membre des Gensou no Seika : Seiken
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

http://eliteverte.xooit.fr/index.php

Voilà l'adresse du nouveau forum.
Pour que la coupure ne soit pas nette, je laisse ce forum vivre ses 48 dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:35

Oki ^^


Me suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

pour le flood, hesites pas à fermer les topics, mettre des avertos et supprimer les messages... c'est casse pieds, mais au moins ça marche! Wink


du reste: Courage! c'est pas rien de s'occuper d'une team, alors 7 (je crois?) c'est enorme! donc ne baisse pas les bras, et si tu veux des raideurs... hésites pas à remplacer les membres inactifs et les mettre dans une team pour les "passifs" oui, c'est terrible d'être chef, mais c'est comme ça! Wink
Personne ne t'en voudra! Wink et ça pourra en (re)motiver qqun! Smile

En tous cas, ne baisse pas les bras, c'est une bonne idée, et si je peux aider en quique ce soit... dis moi! Very Happy on est pas allié pour rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégradation de la Seika Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de la Seika   Dégradation de la Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation de la Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gensou No Seika : La Seika
» Gensou No Seika : Kage ?
» Gensou No Seika : Sakusen
» Slogan pour Gensou No Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Allocution des chefs :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser