GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gensou No Seika : La Seika

Aller en bas 
+5
inoru
Klakishi
gandja77
Le démon Zetsu
kamada
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Bon voilà j'ai creer le topic pour pouvoir mieux discuter l'idée de cet team GnS^^, Ne vous en prennez pas au nom, il ne veut rien dire, c'est juste pour avoir un titre de topic.

Je le Redis ici pour que soit sa propre:

L'idée: regroupez dans une seule et meme team les meuilleurs killeurs de la GnS. On augmente ainsi les chances de s'inscrir dans le top 6 de Yuukan.

Maintenant voyons voir comment bien planifier cela avant une mise en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:54

Le problème principal reste le prochain : Envoyer les meilleurs dans cette équipe va nuire à la progression des équipes de base ...

Je pense qu'il faut pour commencer chercher une solution pour palier cet inconvénient majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

c'est vrai que si on mets Le Demon, Kamada, Raek, Zydar, moi, Yondaicaps, Ronan66...et 3 autres^^ les teams respectives vont en souffrir énormément...^^attendons un peu avant de creer cette team a mon avis...^^

mais ce n'est qu'un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Klakishi
Membre d'élite
Membre d'élite
Klakishi


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Quelque pars en train de révasser :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 32
Kills: 0

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

ouai mais gandja tu t'inclus dedans les meilleur Razz

Ouai c'est clair en plus faut trouver un nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oufsvtt.skyblog.com
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:52

Le nom c'est pas important, le projet est très loins d'etre deja bien penser.

->A moins de ne disposer d'un surnombre des meuilleurs(afin de ne pas trop déséqulibrer les autres teams)

C'est très dure de penser à quelque chose

_Peut-etre vraiment former les + potentiels à devenir des betes à points(c'est une image^^).

_Demander l'aide d'une équipe allié pour nous passer un de ses membres actifs et killeurs, pour maintenir une bonne activité des équipes(->peu plausible)
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Je reprend mon idée

inoru a écrit:
On pourrait pensé à un système qui permettrait à une équipe à faible évo de progresser sans/avec son meilleur killeur. Par exemple "un retour au pays natal", le shinobi retournera dans sa team d'origine pendant qu'il sera pris IRL, pour laisser sa place à qqn d'autre (temporairement). Il participerai à faire remonter l'équipe...

Les membres des équipes se relaieraient au sein de cette nouvelle équipe, de sorte qu'ils reviendraient dans leur équipe quand ils ne pourront pas être actifs pour raider ou pour se reposer un peu, voire de céder la place à un des ces coéquipiers afin qu'ils s'amusent en ZDG et de faire un petit tour dans leurs équipes originels.


Je suis d'accord pour que des membres de nos équipes partenaires viennent pour nous soutenir ou pour s'amuser dans une ambiance bonne enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

C'est une idée à développer ...

Je serrait pour une genre de variante :

Faire tourner dans cette équipe les deux meilleur de chaque branche actuels.
Exemple :
Les deux meilleurs killers de la Seiken sont Ronan66 et moi.
Je vais dans l'équipe " Seika " pendant deux semaines, durant ce temps Ronan66 gère mon équipe. Au bout de deux semaines nous intervertissons : Ronon66 prends ma place chez les " Seika " et je retourne à la tête de mon équipe.
On fait cela pour chaque équipe (sauf Meijin ?)

Donc en gros, il y aurais une mutation permanente des membres, afin de faire avancer pleinement cette nouvelle équipe sans trop handicaper les autres ...

Cette technique ne nous permettrais par contre pas de remplir l'équipe, et il faudrais donc recruter des raideurs externes qui serraient eux titulaires permanent dans cette équipe ...

Si une équipe peut faire un roulement de 4 plutôt qu'un roulement de 2, ce serrait une bonne chose aussi Smile

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Le roulement est une bonne chose.

Des membres permanents aussi:->souci: En recruter justement.

Si on part sur la base d'y inscrire seiken(2) ,sekkou(3) ,ushiro(2) , sasuken(?) et ryuket(2). Les Soros on les voit plus trop pour le moment. Sa fait 5-6 membres potentiels + les permanents(remplissage)

Ensuite Quik aura deja creer sa team , donc ils auras avec du recrutement peut etre des jeunes poussent qui permettrons un meuilleur roulement(<-Nom de la Technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

On peut être 3 chez les Seiken aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

D'accord pour le roulement, mais il faudra un chef permanent pour cette équipe.

Pour Sakusen, tu peux d'ores et déjà m'inclure dans le roulement. Je pense que nous pourrons être deux à faire le roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

ouai c'est bien tous sa mais si a chaque semaine on doit retourné au village se rendre au quartier géneral pour quitter la team et se fair accépter dans lautre puis revenir en zdg sa prendré bocoup de PA puis pour les raideur qui serons titulaire dans la seika vont etre dur a trouver surtous si leur classe passe avant leur role ..et pour ma team je sais pas tros...avant je voulais recruter de vrés raideur et ML ou Hl mentenent jen suis plus ossi sure car il se fons de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Quisky a écrit:
ouai c'est bien tous sa mais si a chaque semaine on doit retourné au village se rendre au quartier géneral pour quitter la team et se fair accépter dans lautre puis revenir en zdg sa prendré bocoup de PA

Je pense que l'on devrait assigné à des membres des places dans la Seika. C-à-d qu'ils serait officiellement membres de la Seika, le roulement servirait à les soulager. Un roulement de 1 mois minimum, je préconise pour suivre l'idée de Quisky.
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Le chef permanent seras un des permanents qu'ils faut attirer dans la GnS.

Alors pour mieux faire les comptes: seiken(3) , sekkou(3) , ushi(2) , sakusen(2) , ryuket(2)
Sa fait une team d'au mieux 7 membres pour le roulement .

Zetsu , quand est-il des 2 Kages qui voulaient intégrer ton équipe? (recrutement ON)

Quiksy, j'y pensais aussi. Et partir sur un roulement d'un mois, et si nécéssaire(trop de Lest dans la brance d'origine) est bien . Des membres oficiellement dans la Seika serait ceux qui rouleraient tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

1 mois c'est bien !! mais ces membre qui seraient membre officiel de la seika sa sera des ancien de nos team ou bien des nouvaux?? ou les 2??!!
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

Kamada > Ils sont à la faucheuse de l'ombre Rolling Eyes

Pour le roulement, un mois c'est beaucoup trop long.
Je vous rappels que certains ici sont chefs d'équipes. Ne pas la gérer pendant un mois terniras les relations, l'activité et conduira ces équipes à la mort. Je suis plus que contre.

2 semaines, c'est environ 300 PA ... alors en gâcher grand maximum une 20aine, ce n'est pas le bout du monde ...

Pour le chef, je pensais aussi à faire un roulement ... Pourquoi ne pas être chacun chef à son tour ? (par relais d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

Tu veux faire comme pour l'UE. Avant tout dans ce système, il y a des avantages et des inconvénients.

Avantages :
- renouvèlement de la "tête" de l'équipe
- méthodes de gestions et de raids différentes

Inconvénients :
- instabilité de la "présidence", changement fréquent
- personne ne dominera sur l'autre


Par contre pour les deux semaines je pense que l'on devrait permettre à certain membre une d'effectuer un roulement de 1 mois pour consolider les actions entreprises par l'équipe et ne pas fragiliser notre action. Un roulement encadrer entre 2 et 4 semaines.

Aussi il faudra veiller à faire un emploi du temps des changements de membre pour ne pas avoir de problèmes, c-à-d synchroniser les changement et les membres en roulement aurait une durée h à un temps t pour quitter l'équipe pour l'intégrer.


Donc , il faudrait qqn de fixe dans l'équipe LE membre qui n'a pas d'autre équipe dans GNS et qui serait un élément de stabilité.

Note : Il faudrait penser à varier les personnes qui serait dans l'équipe , pour ne pas tendre vers la monotonie. C-à-d il ne faudrait pas que les même se côtoient tout le temps lors des roulements.


Dernière édition par inoru le Lun 21 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

Je ne pense pas qu'on ai besoin de "dominer"
Si nous sommes tous des raideurs, le chef ne devrait pas à avoir à gueuler pour que les autres viennent en zone.

De plus, 5 ou 6 d'entre nous serrons des chefs et donc sachant gérer une équipe (bien qu'il n'y ai a priori rien à gérer ici)
Et les autres comptent aussi parmi les meilleurs, ce serrait une belle récompense non ?
Pour finir, ce roulement des chefs, je le propose en grande partie pour la RDC ... Si 14 GnS (admettons, en comptant les relais) sont connus des autres chefs par le biais de cette équipe plus élevée que les autres, cela faciliteras aussi l'échange ainsi que le respect et l'écoute des joueurs de l'organisation pour les raids et autres ...

Autre chose.
Ce serrait une équipe à recréer ou on "squatterais" une équipe existante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

Je pense qu'il faudrait plutôt fonder une nouvelle équipe et lui donner une nom générique, par exemple : "Gensou no Seika"

Une équipe se serait bien dans un sens où l'on récupèrerait les points acquis par l'équipe, mais cela ferait un peu recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:19

Il ne faut pas que le passage de grade de chef se fasse souvent. Il faut tous de même restez économe en PA(sa fait 2 PA pour les 2 concerner à chaque fois) moi je ne le néglige pas.

Moi je voulais à la base, pousser une des branches existantes au sommet. Mais si vous préférez en recreer une , sa me va.

Roulement 2 semaines minimun? Comme inoru je pense qu'il devrait pouvoir etre rallonger.

Planning: Oui, mais si cela n'est possible que sur une base fixe de temps d'occupation de l'équipe. On bien il s'agirait d'un ordre de roulement?
Revenir en haut Aller en bas
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:25

une question...ou 2... :

-qui serai les membres de l'équipe???

-et qui serai d'accord pour l'integrer???

parce que c'est vrai que ca a l'air sympa comme ca^^mais il y a des affinités dans les équipes et je ne sais pas si tout le monde sera d'accord^^mais bon^^

de plus si tt les motivé d'une équipe s'en vont les autres vont se relacher^^

ce n'est encore une fois que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:40

Une idée pour la place de chef d'équipe : si l'on souhaite faire "tourner" ce poste, à mon avis le shinobi devra remplir cette fonction pendant au moins un mois.

Bien sur je serai pour le fait que tout le monde dans l'année obtienne ce poste.

Quoi qu'il en soit, il faudra que le chef d'équipe reste durant une durée fixée et débattue.

______________

Pour le planning, je conçois qu'il doit se faire sur une base fixe mais en essayant de varier la composition de l'équipe, pas toujours les mêmes ensemble.

Bien entendu, il faudra faire en sorte qu'il y est par exemple : 2 médecins, 2 éleveurs, 2 assassins, 2 MJ et 2 combattants...
De sorte que l'équipe puisse être compétitive. J'aimerai demander si le chef d'équipe pourra décider bien à l'avance la composition de l'équipe (je souligne le "bien à l'avance"). Ce qui implique qu'il faudra faire le planning avec tous les shinobi volontaire ou de l'aventure, c-à-d tous les chefs d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:44

- Les membres de l'équipe sont en théorie les meilleurs raideurs de chaque équipe.

- Il faudrait à ce propos rédiger un message et l'envoyer à tous les membres de GNS et équipe partenaire.


Pour les motivés, c'est pour cela qu'il y a un système de roulement pour que les raideurs de chaque équipe reviennent remettre du moral. De plus cela pourrait les forcer à se défoncer pendant que le chef n'est pas là ^^
Même si je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Klakishi
Membre d'élite
Membre d'élite
Klakishi


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Quelque pars en train de révasser :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 32
Kills: 0

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

le système peut marcher mais à une condition -----> que tout le monde y mette de la bonne volonté...

Donc si j'ai bien compris pour etre compétitif il faudrait un équilibre entre les classe mais c'est a dire qu'il vous faudrait donc environ 4 personnes par classe prête à tourner dans l'équipe et c'est pas gagné ... enfin a mon avis donc une bonne organisation et un topic d'organisation s'impose pour faire planing et roulement au seins de la GnS de préférence ne pas envoyer Gandja et Zydar en même temps pour les Ushi (c'est un exemple) ou pareil dans les autres team ...

J'ai une autre question :

Si on pratique le roulement a chaque fois qu'un membre change de team pour réintégrer les team initiale cela na va pas faire perdre des point la team qui perd cette personne c'est a dire la team qui veut être au sommet du yuukan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oufsvtt.skyblog.com
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

c'est la le probleme...il faut équilibrer l'équipe mais faire des roulements^^

zydar est, par exemple, le meilleur killeur des Ushi mais aussi le plus puissant eleveur et est tres actif...donc a moins d'en avoir 4 ou 5 comme lui...il devra limite rester dans la team..(donc une penalité pour nous...^^)

pour les sekkou c'est quik et la miss qui vont etre indispensable...vu leur lvl, leur utilité et leur activité...^^

pour les combattants, assassins et MJ...on peut faire ce roulements...^^

donc je trouve qu'il y a encore des failles...(et deja 2équipes seront pénalisé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klakishi
Membre d'élite
Membre d'élite
Klakishi


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Quelque pars en train de révasser :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 32
Kills: 0

Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Merci de repondre a ma question qui est :

Si on pratique le roulement a chaque fois qu'un membre change de team pour réintégrer les team initiale cela na va pas faire perdre des point la team qui perd cette personne c'est a dire la team qui veut être au sommet du yuukan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oufsvtt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gensou No Seika : La Seika Empty
MessageSujet: Re: Gensou No Seika : La Seika   Gensou No Seika : La Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gensou No Seika : La Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gensou No Seika : Kage ?
» Gensou No Seika : Sakusen
» Slogan pour Gensou No Seika
» Skys-de-Gensou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Espace Détente :: Idées et autres apports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser