GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un chef de plus pour GnS

+9
Le démon Zetsu
minusdu84
naruto-jutsu
Punzaru
hitsugaya63
Raek
ImSangHoon
esculape
kamada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki
membre confirmé
membre confirmé
Tsuki

Masculin Nombre de messages : 57

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 35
Kills: 14

Un chef de plus pour GnS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:58

excusez-moi j'avais sommeil et je devenais fou a cause des revesions de math Embarassed , j'ai eu un exam aujourd'hui (ce fut un agreable foirage totale Surprised , comme c'est plaisant de ne pas savoir la solution tout simplement plutot que de rester dans le doute pour des futilités drunken on se sent flotter sur un nuage )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
membre confirmé
membre confirmé
Tsuki

Masculin Nombre de messages : 57

Shinobi
Niveau: 35
Kills: 14

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:29

imaginez un peu la scène : je revise toute la nuit , tout sauf le dernier sujet , je me couche sur le lit juste pour me detendre un peu avant de killer le dernier sujet, mais le gentille mr.marchand de sable (merci a lui d'ailleurs )viens faire son travail ,
ok bref , j'arrive en classe comme un zombie (sans exageration Smile ) tout déglingué de sommeil (les yeux qui peuvent pas tenir tout seul) et le ventre qui veut son petit pain au chocolat (, sans oubliez le petit bon gout du matin dans la bouche quand on s'est pas brossé les dents , et oui en plus de ca j'etai en retard Very Happy)
bref , en arrivant en classe , je veux en finir vite ...mais la surveillante ,une sexy-prof aux bon pamplemousses du sud et avec un fessir honorable ,veut prendre son temps ->15 min de preparation (3 min pour que tlm soit a sa place, 4 pour faire l'apelle ,4 pour distribuer l'enoncé , encore 4 pour les feuilles , je lui en veut pas Evil or Very Mad )
en retournant a ma place apres avoir emprunter un stylo a un pote tel le crevard , (apres avoir remarqué que j'avais oublié ma jolie trousse que j'ai trouvé par terre et dont j'ai eu la bonté d'en prendre soin comme la mienne(remplis bien sur Exclamation ) ) je remarque que ma place est substitué injustement par miss pig , trop fatigué pour tenter une offensive monumentale tel le demon , je me conforme au consigne que madame la surveillante me fait gentillement Wink la place est bien sur celle que tout l monde boycott , LA place du PREMIER rang affraid
on commece l'intero ... et tel le hasard ( mais c'est vraiment un hasard , sisi Surprised ) le sujet est porté a 90% sur le dernier sujet, auquel ce cher marchand de sable me priva de cette connaissance si utile qui me sauvera surement la vie un jour )
miss pampelmousse s'ennuyant dans son coin , decida de metre un peu d'ambiance en allant verifier les aide-memoire des eleves non pas pour leur metre un 0 , ne trouvant aucun génie qui eu la brillante idée de metre des reponse dans le premier endroit ou les profs vont chercher , tout ce quel trouve a faire c'est se metre devant moi Neutral
les yeux qui tombe , le ventre qui crie famine , le bon parfum de la sado-sensei et le bourrin de portugais avec son marteau piqueur , j'essai quand meme de me concentré qui m'aurait valu la note maximal pour l'effort , je gribouille quelques ligne pour montrer que j'ai quand meme essayer et je pique un roupillon Sleep .
la cloche sonne , la sieste est fini malheureusement Sad , je descend et j'ai la surprise de revoir un ancien pote aussi crevard que moi cheers . après mainte paroles futiles et un spectacle foireux de cassage de bois par le samourai de notre ecole , je demande 5 franc ( 3 euro ) pour me remplir la pense a une charmante jeune fille qui me les donna aussitot dit ( normal c'est moi le pharaon farao )
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Masculin Nombre de messages : 1473
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

tsuli>>j'aime bien bien lire mais y a petege de cable a cette heure... Laughing Laughing

sinon pour vous dire que je viens de faire mon 5e kill depuis que je suis chef...l'équipe va vite monter...parole de gandja... Laughing Cool Cool Cool
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84

Masculin Nombre de messages : 588

Shinobi
Niveau: 74
Kills: 25489624

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

loool j'aime bien tsuki!!!!!!Pas mal ton monologue double post cheers lol!
Mais la prochaine fois fais des triples voir quadruples post pour faire plus courts!!!
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu

Masculin Nombre de messages : 1452

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

lol! excellent le tsuki Laughing
Tu devrais écrire tes mémoires Razz
https://gns-gensou.forumsactifs.com
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84

Masculin Nombre de messages : 588

Shinobi
Niveau: 74
Kills: 25489624

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

les mémoires de tsuki !!!
sa ressemble au seigneur des anneaux !!!!!!
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy

Masculin Nombre de messages : 270

Shinobi
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:27

non mais commeme je trouve sa interessant !! de lire ces post bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chef de plus pour GnS   Un chef de plus pour GnS - Page 2 Icon_minitime

Un chef de plus pour GnS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2