| Un chef de plus pour GnS | |
|
+9Le démon Zetsu minusdu84 naruto-jutsu Punzaru hitsugaya63 Raek ImSangHoon esculape kamada 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Assassin Niveau: 88 Kills: 232
| Sujet: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 10:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après des débuts difficiles pour GnS, Notre groupe va de mieux en mieux. Grace à vous tous. Ceci nous permet d'étendre encore plus notre influence. Pour cela l'un de vous a été promu Chef d'équipe. Plus précisément de Gensou No Seika : Ushirodate. En accord commun avec Zetsu, nous avons décider que cela devrait etre Gandja. Bravo à Gandja pour sa promotion, et nous attendons de lui un apport important pour GnS. | |
|
| |
esculape membre confirmé
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 71 Kills: 14/25
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 10:54 | |
| felicitation à Gandja
j'aimerais savoir quel sera le role de cette nouvelle branche? Deja que je ne comprend pas tous de l'organisation de la GnS la je suis complétement perdu! est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Combien y a t'il de branche réelment active et quels sont leurs roles? | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 95 Kills: 57
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 11:09 | |
| Uhuh l'Ushirodate, je la connais bien cette branche... ;p
La restrictions des 100% éleveurs est levée ? °D | |
|
| |
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 83 Kills: 347
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 13:02 | |
| Félicitations Gandja ! La GnS s'étend! Vivement un raid groupé | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 13:07 | |
| Gensou No Seika : Ushirodate est une branche de soutien, par définition, Gandja devras essayer de s'acquiter d'allier qui peuvent soutenir d'autres alliés(médecin et éleveur++++) , Je ne sais pas pour Zetsu mais sa sert à rien une restriction, on peut guider mais pas restreindre. | |
|
| |
hitsugaya63 Maître
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : lunel Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 34 Kills: 13
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Punzaru Maître
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : QUEBEC PWNAGE Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 74 Kills: 13
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 14:47 | |
| floodeur .... >.> .... <.< ..... BRAVO voila c fait XD | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 95 Kills: 57
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 15:15 | |
| - kamada a écrit:
- Je ne sais pas pour Zetsu mais sa sert à rien une restriction, on peut guider mais pas restreindre.
Je sais, je sais, je suis totalement d'accord avec ça depuis un bout de temps... ;p D'ailleurs j'ai remarqué que j'avais oublié de dire : félicitations Gandja ! ;3 | |
|
| |
naruto-jutsu Membre de l'élite
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : Neuchatel-Colombier Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 64 Kills: 18
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 74 Kills: 25489624
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 20:01 | |
| oUAAAI gandja t'es le best!!! | |
|
| |
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Non, plus de restrictions Je me suis rendu compte que j'avais eut tort de maintenir cette idée Esculape : En tout, Gensou no Seika compte 5 équipes : Sekkou, Seiken, Meijin, Soroshiya et désormais Ushirodate. A la base, elles avaient des fonctions très précises, les Sekkou ("espions") devaient épier les ennemis pour prévoir des contres, devaient chercher des informations diverses ... les Meijin ("maitres") devaient faire un rapport sur tous les jutsus ... etc ... Mais cela à été plus ou moins abandonné en cours de route ... Même si les équipes Meijin et Soroshiya, composées essentiellement de Maitres-Jutsus et d'Assassins, devraient dans le futur avoir une force de frappe assez conséquente ... Donc voilà ... Et l'équipe Ushirodate, si tout se passe comme prévu, devrait te compter bientôt dans ses rangs Bravo à Gandja ! | |
|
| |
gandja77 Membre de l'élite
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 80 Kills: 110 kill/217 win
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mar 15 Jan - 22:52 | |
| MERCI A TOUS pour ce soutien... j'en ai pleurer comme un bebe sinon pas de souci...GnS compte desormais une équipe de dingue... je vais tacher de recruter les plus gros tarés de shinobi...et ca va saigner!!!! mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! sinon merci a zetsu et kamada pour cette promotion....et pour leur confiance, je ne vous decevrai pas....!!! P.S. : minus va venir dans mon équipe?????? si oui coollllllll !!!! | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 15:11 | |
| qui sait!!!peut etre j'en sais rien!!! Enfin re bien joué gandja!! | |
|
| |
Skys-de-Gensou Maître
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 39 Kills: 16
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 15:22 | |
| Pour sa promotion, Gandja nous offre à tous des pillules énergisantes ! ... Ok Ok je sors, pas besoin d'utiliser la violence... | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 15:53 | |
| ouiiii sky a raison!!!!!!!! °°°non?tu veux vraiment pas????bon ok °°°²² | |
|
| |
hitsugaya63 Maître
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : lunel Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 34 Kills: 13
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 19:39 | |
| Quoi!!!!!!! Gandja qui flood plus , Mais c'est plus gandja sa!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Mer 16 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Skys-de-Gensou Maître
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 39 Kills: 16
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| En parlant des branches justement, Zetsu vient de dire que ce n'était pas le meilleur choix que de rergouper plusieurs shinobis de même classe dans une team... Alors pourquoi ne pas changer ? Le but est d'être efficace, de raider, de gagner des points, et de monter au classement non ? Si le système actuel est moins efficace, aucune raison de le garder, on va pas conserver une méthode moins efficace ! On pourrait faire des équipes mixtes, bien équilibrées, le travail d'équipe en serait facilité !
On pourrait tjrs garder les branches diffèrentes ( La branche commandante, l'autre de soutien, d'espionnage... ) avec les même chefs de l'élite évidemment.
J' exprime juste mon avis, dans l'interêt de GnS... ^^ | |
|
| |
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Jeu 17 Jan - 23:33 | |
| Bouleverser entièrement les choses ne me parait pas nécessaire ... Les équipes Seiken, Sekkou et Ushirodate sont déjà mixtes ... Quand aux Meijin et Soroshiya, je ne suis pas contre le fait de lever la barrière des 3 membres hors-classe, mais inutile de changer la composition actuelle ... Je pense que ces deux branches seront aptes à marquer de gros points par la suite étant donné leur homogénéité en classe Maintenant, je ne suis pas ferme, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres | |
|
| |
kamada Second de l'élite
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Ven 18 Jan - 3:02 | |
| Un truc évident c'est que c'est deux branches doivent se munir de médecin, les autres classes horsmis celle de base ne sont pas nécéssaire. | |
|
| |
Tsuki membre confirmé
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 35 Kills: 14
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Ven 18 Jan - 3:03 | |
| tkt ma formation est en cours , on entendras parlez de moi dans les forum ennemis exemple de conversation lors d'un raid contre chikara : -haha gensou attaque hahahahaha -ah ils attaque vrm ??loooolll, -va y avoir du gensouien grillé -hah et hop trois kage de plus a mon palmares -gensou bat en retraite , chika POWWWAAAAAA -pff les lache , ils sont propre qu'a la fuite -ouaip pendant ce temps une ombre s'approche au son de la mort -oh non , ya tsuki no katana ki est la aussi -KOI ?????? M E c'est vrai -oh non il m'a deja tué quand j'ecrivait -m de ya aucune chance contre lui vaut mieu battre en retraite -pu n il a deja prix 2 zdg a lui tt seul cette semaine -on meurt un par un comment il fait alors qu'il ya tout nos kages ici ? - c'est parce qu'il a l'epee et armure ultime amélioré trois fois et que c'est un tacticien hors paire evidament si tu sait pas ca lit des livres -tu sait qu'il n'a qu'un oeil tsuki qui se join a la conversation tsuki:comment les chikarate , ca mord la poussiere de chikara ou quoi - - admin chikarate : puis - - admin: (death) tsuki : c'est quoi ces tetes d'enterment j'ai fait une blague la -hahahaha -loool - monsieur tsuki je suis votre plus grand fan , je peux avoir votre autographe -moi aussi monseigneur , vous etes mon idol tsuki : oué c'est moi le pharaon ,je sais , bon a plus les poussiereux du desert je vais aller me frire des mahoussards , prenez bien soin de vous jusqu'a mon retour je prefere vous manger quand vous etes en bonne santé -pffoooouuuh enfin partit - j'ai eu peur maman -j'ai le coeur qui va exploser , - il adit qu'il va revenir -ne t'en fait pas c'est fini mnt allez fait moi un jolie sourir regarde les fleurs et le soleil redieux un porc mange la fleur *GhwwIIIiii* -^_^' , allez vien on va boire un chocolat chaud , ca va te remtre en forme - d'acord *snif* Admin : la conversation de mahou au prochain episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Ven 18 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS Ven 18 Jan - 9:40 | |
| tsuki tu es surement le fils spirituel du démon!!!!tout aussi modeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chef de plus pour GnS | |
| |
|
| |
| Un chef de plus pour GnS | |
|