La première annonce est bien entendu la création de ce nouveau forum. Il devrait rendre la lecture plus facile, et résoudre les problèmes d'inscriptions et de connexions rencontré sur http://elite-de-gensou.forumotion.com
J'éspère qu'il vous plaira, que vous y serrez actifs et que personne ne viendra le parasiter. Sur ce, bonne visite !
PS : Je rajoute un sondage pour savoir lequel des deux forums vous préférez, n'ayez pas peur de participer !
izuko Kross Park
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : en normandie là ou il pleu ts le tps... Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Création du forum Dim 2 Déc - 14:35
moi il me convien totalemnt c'est le même que le notre et puis jai pas eu de problème d'inscription cette fois^^
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
C'est assez chaud au débuts pour s'habituer aux couleurs sombres j'trouve!! Mais enfin il est pas mal j'aime bien le design et les symboles !!!c'est tout zolie
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
lol je suis demasqué XD je meclat tous seul^^ enfet jésset de ratraper comme ta dit mais ossi de voir le max de page pour tous comprendre et tous savoir sur la GnS!