GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

forum general shinobi

+3
ImSangHoon
gandja77
beatrixkiddo
7 participants
AuteurMessage
beatrixkiddo
Glorieux
Glorieux
beatrixkiddo

Masculin Nombre de messages : 105

forum general shinobi Empty
MessageSujet: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:54

devant la debilité de certains joueurs et de certains modos, sans compter les leche boules, a chaque fois je tombe sur les fesses.
ca me faisait rire... enfin maintenant ils me font peur.

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=215
---> natalaee un modo dit:
martin11 1 avertissement remonte pas des messages aussi ancien
tu fais encore une seule erreur et c'est le ban definitif

itachii tu gagne un avertissement + un jolie rang

on remonte pas beteemnt des messages aussi vieux!!!

ce n'est pas la premiere fois que je vois des modos plus que zelés et dictateurs, mais la je dis BRAVO lol.

c'est vraiment la premiere fois que je subis(c'est le mot meme si je suis pas directement touché) un forum aussi bizarre. c'est du a la moyenne d'age des joueurs ou quoi?

je n'epiglerais pas tous les suces boules qui disent "double post" "c'est du flood attention pan pan cucul" "tu spoils fais gaffe" car ils sont trop nombreux.

faut que je retrouve le post ou ils ban un mec tout ca car il traque. demon tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Masculin Nombre de messages : 1473
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:41

le post en question doit etre celui de seymour (kage assassin de gensou) qui s'est fait ban au niveau 99 (mais il a reintegrer le jeu depuis...)

et effectivement le forum est devenu n'importe quoi !!! je n'y vai donc que de tant en tant...RAREMENT !!!!

et je ne parle pas de certains modos...!!!^^
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon

Masculin Nombre de messages : 491

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:02

J'y vais plus, sauf pour les news et le black book...
http://www.taekwondo-geneve.com
Toni-ho
V.V.D
V.V.D
Toni-ho

Masculin Nombre de messages : 135

Shinobi
Classe: Chasseur Chasseur
Niveau: Kage
Kills: 4**

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Moi aussi pareil ^^ !
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon

Masculin Nombre de messages : 491

Shinobi
Niveau: 95
Kills: 57

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:02

ah bon, tu vas dans le black book Toni-ho °D ?
ça m'étonne presque... *sbaff*
http://www.taekwondo-geneve.com
beatrixkiddo
Glorieux
Glorieux
beatrixkiddo

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:55

non mais la, ban un mec car il remonte un sujet vieux de 1 an, je vois pas le probleme... ou alors fallait le cloturer...
et mettre un avertissement a un mec qui repond au mec qui a fait remonter le sujet, la c'est simplement geant...

bah pour le ban du mec level 99, c'etait debile aussi, j'ai demandé des explications pour au moins comprendre, et la plus personne...

et y'en a tellement d'autres(des topics) tout bidon dans la reaction des modos que ca fait super peur. ca me fait rire, mais en emem temps personne ne fait rien.
il profite qu'il y a bcp de drogué de shinobi Smile

m'enfin le ban du mec qui remonter un vieux topic, la je dis MONSIEUR!
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada

Masculin Nombre de messages : 980

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:08

Toni-ho a écrit:
Moi aussi pareil ^^ !

idem maispour les nouveutés de l'admin
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu

Masculin Nombre de messages : 1452

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

ImSangHoon a écrit:
ah bon, tu vas dans le black book Toni-ho °D ?
ça m'étonne presque... *sbaff*

mdr ^^
Même que j'attends toujours ton prochain post Toni ^^

A part ça je vous interdit de regarder les deux premières pages du topique /!\ aux armes /!\, pour éviter de voir le Démon se faire méchamment casser par une certaine SandraZz ... connue pour être une ancienne membre de GnS : Senseï, déserteuse et chien chien à son mai-maitre d'un certain kim kaede ...

Sinon, moi j'y vais de temps en temps ... je flood en attendant mon PA ... ^^

Et oui, je me rappel du lv 99 banni Bea ... c'était vraiment n'imp' Rolling Eyes

Maintenant, je pense qu'il faut pas trop blamer les modos, ils ont pas un boulot facile non plus ...
https://gns-gensou.forumsactifs.com
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:43

on ne leur en veut pas...(quoique...^^), mai ce n'est pa parce qu'ils sont débordés ou que le travail est difficile qu'il doivent le bacler !!! et faire n'importe quoi...!!! (parce que c'est exactement ce qu'ils font...)...

par leur attitude et celle de beaucoup de joueurs simples (dont il fontt le jeu...) il sont en train de pourri un forum qui pourrait etre genial... (mais bon je peux me tromper...et je l'espere!!!!)

petit coup de gueule d'un accro a l'adrenaline !!! (une vieille passion qui a refait surface^^)>>gandja77 en mode venere... (sauf avec im...^^ lol! ) lol!
beatrixkiddo
Glorieux
Glorieux
beatrixkiddo

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:57

je vous assure qu'avec mon grand age et parcourant des jdr et mmorpg depuis que jai 15ans... ouch... donc 15 ans de jeu deja Sad... c'est la premiere fois que je vois une telle ambiance et un tel forum general.

pour moi shinobi est un jeu ou les joueurs ne peuvent pas passer plus de 1an dessus. et rien n'est fait pour.

je sais aussi que les gm dm admi modo ou tout autre nom qu'on donne a ceux qui font vivre un jeu, font un taf enorme, et je ne suis pas ingrat de ce coté la.
ce qui me fou dedans c'est lattitude sur shinobi.

et le fait de vendre des pillules denote, quoique vous en direz, un certain etat d'esprit des createurs. ainsi que le manque de communication sur d'autres jeux, etant considerer comme pub, ou je ne sais quoi de bannissable.
tous ceux qui jouent a des jeu genre shinobi, parlent d'autres jeu sur des espaces reservés en forum general. car bcp jouent a plusieurs petits jeu du meme style. l'interdire sur shinobi forum c'est vraiment pas annodin surtout sur un forum general non axé RP.

hormis tout ca, je suis content de partager des instants de jeu avec des joeuurs sympa, mais ca manque clairement d'interactivité et le jeu est trop delimité.

je vous aime Smile
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:22

Nous aussi lol!
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:01

oui ttes les branches t'aime !!! lol!
Kyudaime
La Main Noire
La Main Noire
Kyudaime

Shinobi
Niveau: 100
Kills: 1750/2616

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

100 % d'accord Bea ! Wink

Pour moi ce sont les modos les pires boulets du forum ! Razz

Ils savent même pas écrire ! c'est completement ouf ! Razz

Natalaee c'est la reine, elle confond pas mal de verbes, surtout être et savoir ! Mad

Vous le serez maintenant !

Si vous serez ce qu'il se passe
etc...

Des grands moments je kiffe ! XD

(seule exception : Ixidor, le pauvre qui a baissé les bras devant tant de connerie ! Razz)

Du coup je ne vais plus non plus sur le forum, à part pour faire chier un peu le monde (j'ai des tits posts sympas à mon actif ! :Cool

Cela dit en passant, je ferais remarquer que les modos dans leur integralité ne joue pas ou presque pas au jeu (l'Admin non plus d'ailleurs), donc faut pas s'étonner qu'ils comprennent rien au jeu et aux attentes des joueurs (y a qu'à regarder les posts de Garfou, il met les pieds en zdg depuis 2 semaines, il est devenu Kage en ne faisant que chasser sur la même case super ! Razz)

Du coup ils ne construisent pas dans un esprit de plaisir de jeu, mais pour limiter la fin trop rapide et la dépense de PA !

(c'est de pire en pire je trouve comme la MàJ des zdg qui fait qu'on perd la plupart de ses PA en déplacement quand on raide au lieu de bagarrer, LE plaisir normalement du jeu 1 PA = 1 combat (enfin pour moi))

>> Oui j'aime pas le staff ! lol!
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:17

mdr ^^ il faut que je trouve un post de natalaee pour voir ça Laughing

Sinon, moi je me pose pas trop la question ... je vois des aberrations de temps en temps, mais c'est tout (faut dire aussi que je me limite au flood et au topique recherche d'équipe/équipiers)
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:51

désolé du flood>>mais J'ADORE de plus en plus mon senseï !!!!!!!!!!!!^^
beatrixkiddo
Glorieux
Glorieux
beatrixkiddo

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:40

cest dommage car shinobi a de bonnes bases et est un nouveau concept.

avant les jdr et mmorpg tournaient autour des orc, nain, humain, elfe, etc...
apres y'a eu la "nouveauté" espace...
la les ninja c'est une bonne idée. surtout que c'est un univers totalement different qui reuni les passionnés de manga. mais hormis l'aspect nouveau, ninja, reunion de fan de manga ou du style asiatique de la chose, bah le jeu a de gros manque et je pense pas que ca va bouger!

et la grosse erreur pour les joueurs c'est l'achat des pillules. benef certain mais ca tue l'egalité du lvl up. et le fait d'exp tjrs en solo, que l'echange/commerce entre joeur n'existe pas, que les missions soient les memes pour tous, tuent a fond l'interactivité.

le seul truc positif c'est la zdg, la strategie et la coordination a monté et le fait que gensou soit dernier ce qui offre un challenge.

mais pour moi un level 100 ne reste pas plus de 2 mois sur shinobi.

au level 31 homris le forum et le chat equipe, je partage rien. et y'a rien a partager. du clic de base aux ruines pour me faire 30k de ryos, du clic de base en arene pour chopper un level convenable, des missions foireuses ou tu perds plus de pa pour un gain ridicule et avec un interet limité...

heureusement que vous etes la Smile
et si jamais on peut partager d'autres passions, d'autres jeux, c'est et ca pourrait etre sympa.
Kyudaime
La Main Noire
La Main Noire
Kyudaime

Shinobi
Niveau: 100
Kills: 1750/2616

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:19

Rien que pour Bea ! Razz

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?pid=2697080#p2697080

"tout le monde sait que mon plus grand trip c'est de remixer des chansons d'aladin à 4 heure du mat' sur un flood "

lol!

Gandja >> Moi aussi je t'aime, mais qu'est ce tu fous en ce moment ? Razz
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77

Shinobi

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

a chaque fois que je te croise senseï (en 287 la plupart du temps) il y a toujours un kage pour me degommer et j'ai décider de lvl up un peu...^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum general shinobi   forum general shinobi Icon_minitime

forum general shinobi
Page 1 sur 1