| origine | |
|
+14KaiedaNatsumi Yozo kaligan Tsunan sakukashi-sama missvietlove minusdu84 beatrixkiddo Punzaru Shadnar gandja77 ImSangHoon Le démon Zetsu naruto-jutsu 18 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto-jutsu Membre de l'élite
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : Neuchatel-Colombier Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 64 Kills: 18
| Sujet: origine Sam 15 Déc - 16:44 | |
| bon je voudrais qu' on dise chacun ses origines alors je commence.je suis algérien espagnol et libanais a vous | |
|
| |
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Re: origine Sam 15 Déc - 16:50 | |
| Moi j'ai jamais cherché, mais je pense être pas loin des 100% français ... faut dire aussi qu'avec un nom de famille comme Lemaître .... ^^ | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 95 Kills: 57
| Sujet: Re: origine Sam 15 Déc - 17:03 | |
| buuuuuuuuuh comme il se la pète Ledémon... *sbaff*
de mon côté c'est 100% viande pure suisse, si on remonte à 4 générations au dessus de moi.
Et si on remonte plus loin, il paraît que j'ai des origines allemandes.
Faut dire aussi qu'avec un nom de famille comme "Lemondeamespieds" ....
*fuis le Yamagata tueur de kagay* | |
|
| |
gandja77 Membre de l'élite
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 80 Kills: 110 kill/217 win
| Sujet: Re: origine Sam 15 Déc - 18:52 | |
| je suis italien, allemand, francais et asiatique (peut etre le laos mais pas sur...)... j'ai peut etre des origines jamaïcaine (enfin je prie pour... ) | |
|
| |
Shadnar Glorieux
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 43 Kills: 15
| Sujet: Re: origine Sam 15 Déc - 20:05 | |
| Pour ma part , je suis en grande majorité un pur français avec un peut d'allemand , (ou mon grand pere été en loraine et ma grand mere était allemande ) enfin voila , vous en savez déja beaucoup trop , si je continu , votre mort ma etre innévitable Ps : zestu, tu me preterai ton yama une journée ou deux ? ^^ | |
|
| |
Punzaru Maître
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : QUEBEC PWNAGE Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 74 Kills: 13
| Sujet: Re: origine Dim 16 Déc - 23:21 | |
| je suis quebecois mes ancêtre viennent de france je crois bien ils ont été en nouvelle france avant le traité de paris de 1663 | |
|
| |
beatrixkiddo Glorieux
Nombre de messages : 105 Localisation : devant mon pc... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: origine Lun 17 Déc - 11:17 | |
| italien/autrichien/francais mon pere est italien, ma mere francaise, et mon grand pere(du coté de mon pere) etait autrichien. | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 74 Kills: 25489624
| Sujet: Re: origine Lun 17 Déc - 18:43 | |
| moi je suis italien /francais ma grand mère est italiennes sinon tout le reste est francais | |
|
| |
missvietlove Maître
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : quelque part... m'en rapel plu... xD Date d'inscription : 28/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 73 Kills: 101
| Sujet: Re: origine Mar 1 Jan - 3:06 | |
| Moi je suis 100% vietnamienne, enfin je crois que c'est ça ^^, mes parents sont nés là bas, mes grands parents, mes arrière grands parents aussi et d'ailleurs ma soeur aussi... Bref c'était parler pour ne rien dire faites pas attention, ça doit être quelqu'un qui à déteint sur moi... *je dirais pas qui... ou peut-être que c'est le changement d'année qui fait ça...* ^^ En gros le truc à retenir c'est que je suis viet' ^^ | |
|
| |
sakukashi-sama Vieille folle
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 98 Kills: 709 / 949
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 14:10 | |
| c'est chouette y'a un spanish ici aussi! moi c'est espagnole / français / asie (mais personne ne sais d'ou :/ car c'est au niveau de arriére grand parents) | |
|
| |
Tsunan Maître
Nombre de messages : 227 Localisation : le plat pays qui est le mien Date d'inscription : 10/02/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 64 Kills: 21
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 15:07 | |
| Rien de bien original de mon côté : je suis belge Mais je sais au moins 2 choses à propos de mes origines : 1° qu'à un moment de l'histoire mon nom se voyait précéder d'une charmante particule 2° que mon nom de famille vient de celui d'un village des Hautes-Pyrénées Bref, on peut supposer que j'ai des origines françaises quelque peu lointaines ... Ah oui, et il n'est pas impossible que j'ai également quelques gènes espagnols mais rien n'est moins sûr | |
|
| |
kaligan recrue
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : poitiers Date d'inscription : 07/02/2008
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 49 Kills: 32
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 15:27 | |
| moi jchuis franché pur souche!!un vlai de vlai!! un peu de berry,un peu de bourgogne,un peu de bretagne et mélangez tout ca, ca vous donne un petit boudin bien de chez nous. Ah si! j'ai un arriere grd père corse,on peut donc dire que moi aussi j'ai des origines érangères^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 16:38 | |
| Mais y'a que des belges ici Bé mué chui hein picard ! In vré ! (mais je suis tout au sud de l'aisne, je suis pas un chti même si j'ai surement deux trois expressions et un tit accent ) Et je crois que ma famille à toujours été dans ces coins ... Du document que j'ai vu, même au Moyen-Âge, les Lemaître (comme ce nom me vas bien ) étaient des dirigeants principalement localisés dans la région parisienne et la picôrdie ^^ | |
|
| |
Yozo Membre d'élite
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 45 Kills: 89
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 16:55 | |
| euh moi c'est francais 80 % un peut d'italien, de corse (berk xD) et de nordique ptdr ! Saku ! mdr je connais tes origines maintenant !!!! MOUHAHAHAHAH ! Mais pas ton age ni ton prénom ='( | |
|
| |
KaiedaNatsumi membre confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Derrière vous... Date d'inscription : 17/01/2008
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 70 Kills: 19
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 18:17 | |
| Je ne connais rien de mes origines mis à part que je suis québecoise (bah quoi? le Québec préfère dire québecois plutôt que canadien, nah? )... | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Assassin Niveau: 88 Kills: 232
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 18:23 | |
| français(guyanais-martiniquais-guadeloupéen-metro) donc africaine aussi/brésilien
Ils y en a plein d'autre encore mais je suis pas super sur aussi.
pére:guyanais+mère:martiniquaine | |
|
| |
| Sujet: Re: origine Dim 16 Mar - 23:57 | |
| Yeah kam's ! La martinique c'est mon 2eme pays Mes grands parents y ont habité pendant au moins 10 ans, j'y suis allé une paire de fois " Pa ni pwoblém " | |
|
| |
Quiksy Maître
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif Date d'inscription : 08/02/2008
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 90 Kills: 92 kill / 201 victoir
| Sujet: Re: origine Lun 17 Mar - 3:41 | |
| mes origines je ne les connais pas, mais moi je suis algérien sa c'est sure | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Assassin Niveau: 88 Kills: 232
| Sujet: Re: origine Lun 17 Mar - 8:41 | |
| Zetsu mwen sav palé creole | |
|
| |
| Sujet: Re: origine Lun 17 Mar - 21:34 | |
| hé hé ! Une noué dé coco mon fwére ? | |
|
| |
esculape membre confirmé
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 71 Kills: 14/25
| Sujet: Re: origine Mar 18 Mar - 16:14 | |
| moi je suis ch'ti avec ton ce qui va avec (cheveux blond yeux bleus) et oui mes 2 parents sont né dans le nord! et moi aussi d'ailleurs! et mon arriere grand mere est belge
donc pour résumer je suis français avec un peu de sang belge! | |
|
| |
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 83 Kills: 347
| Sujet: Re: origine Mar 18 Mar - 18:27 | |
| moi c'est l'inverse : Belge avec un peu de sang français (et beaucoup de sang italien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origine | |
| |
|
| |
| origine | |
|