GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+11
Tsunan
missvietlove
Quiksy
sakukashi-sama
Raek
inoru
Le démon Zetsu
gandja77
kamada
yondaicaps
zydar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zydar
Membre d'élite
Membre d'élite
zydar


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : dans le bar, ou en zone !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 81
Kills: 220 kills, 303 wins

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:36

regardez ca et dites ce que vous en pensez !!

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=40979&p=1
Revenir en haut Aller en bas
yondaicaps
Membre d'élite
Membre d'élite
yondaicaps


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sur ta route, ou en zone mais dans les deux cas prend garde...
Date d'inscription : 06/03/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 96
Kills: 201

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:15

tsss le modos ont encore abuser de leurs pouvoirs
bref cette conversation j'y étais présent c'est vrai que claymorier avait un peu abuser sur ses propos mais ce que je trouve encore plus abusé c'est le comportement de raito sensei sur la radio des chefs, il disait qu'il était amis avec les modos et que si il voulait claymorier serait banlife et en plus il en était fier!

franchement les balances ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:16

Je pense comme la plupart

le banlife n'est pas une sanction approprier.
Revenir en haut Aller en bas
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:26

sanction abuser, mais tellement banal...j'ai l'impression que si je continuerai a aller sur ce fofo, j'aurai ete banni un jour comme ca sans savoir pourquoi...!!!^^

certains modos, et meme si leur travail est dur et soulant parfois...devrai preter plus attention aux sanctions qu'ils donnent..!!!^^

voila l'avis d'un tox a 8h30 du mat!!!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:00

mhh ...

N'étant pas présent, je ne blamerais pas Raito ou Clay, car sans extraits de la radio ça peut bien divaguer ... Déjà entre ce que raito à dit et ce que les autre lui ont fait dire, y'a une différence certaine ...

Mais les choses évidentes sont que clay ne mérite pas un Ban-life ... Pas plus que Konachi un ban de deux semaines pour le mot bite ...

Le "mouahahaha" de Raito était clairement en trop ... Mais bon, je ne le voit pas s'amuser à faire ban des grosses équipes pour le plaisir ou des pilules ...

Je noterais aussi le comportement un peu débile de Taiki et ses propos déplacés sur Dahaka ... Le pauvre aura quand même la vie dur jusqu'au bout ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

De toute façon, tôt ou tard il faudra clarifier les règles et que tout le monde y souscrivent.
Il faudra bien sur s'occuper de ces modos "partial" qui sont comme des petits chefs voulant imposer leur propre règles.

Moi je dis qu'il faudrait des modos qui ne jouent pas dans le jeu pour toutes les affaires concernant les bans et d'autre qui jouent pour faire un peu de démocratie. Un peu comme un tribunal, certain extérieur jugeront les faits et non les "sentiments".

De plus il faudrait casser ses liens qui existent entre certain modos et joueurs., voire engager d'autre modos plus impartial ceux-là.

Le must, ce serait que des sortes de "jurés" juge les crimes de certain joueurs mais que les accusés soit sous couvert d'anonymat. Donc on appliquerai les règles à la lettre. Les "jurés" changeraient régulièrement, et il y aurait des avocats de la défense (modos partial des village) et des avocat de l'accusation des modos extérieurs au jeu qui n'auraient aucun lien avec les joueurs. On nommerait des assistant admin qui s'occuperaient d'exposer les crimes, mais n'ayant aucun pourvoir de décision : des sortes de juges.

Chaque affaires seraient rendu publique et il faudrait que des shinobi des villages adverses puissent vérifier, voire exposer les crimes de certains que les "juges" auraient oubliés ou qu'il puissent vérifier les preuves. Car je suis sur que les modos laissent passer les crimes pour certain compte.

En bref, un système démocratique jouant la carte de la transparence et du débat sous couvert d'anonymat pour rendre les jugement plus impartial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

J'étais aussi présent lors de la convo (si c'est bien de celle que je pense qu'il est question..) voila ce que je me rappelle:

-claymorier balance assez souvent des blagues soit assez implicites sur le sexe soit misogynes (c'est un topic sérieux je parle bien) sur la radio des chefs.
Arrow Perso, ça me choque pas, je fais juste comme si je les avais pas vues.. mais bon du coup tous les obsédés ou les vieux frustrés du slip (pardonnez moi l'expression) qui ne peuvent se contenir se sentent obligés d'y aller de leur petite blague et ça dérive assez vite (b*te par-ci , br*nl*tte par la..)
Sur un chat/forum pour adultes/ados ok mais si ça tombe y'a des gars de 8 ans qui trainent sur shinobi.. d'autant plus que c'est interdit par le réglement du jeu ( -> http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=32142 )

-c'est surtout l'autre banni (kisame20 je pense..) qui renchérissait..

-certains ont gentiment demandé a claymorier de se calmer la dessus et l'ont prévenu qu'il pourrait se faire ban.. Raïto a cleané et a dit (de façon un peu sèche peut être mais je me souviens pas du "MOUHAHAHAHAHAHAHA" j'étais peut être parti..) qu'ils risquaient un ban et qu'il allait prévenir les modos si ça continuait.

-claymorier n'a pas voulu entendre raison (peut être à cause du ton pris par Raïto?) et a enchainé en disant que ça choquait pas les jeunes qu'on parle de sexe et qu'ils le font aussi dans leurs cours de récré (genre l'argument qui tue..)


Le staff s'est peut être dit qu'il fallait faire un exemple de ces deux la pour éviter que ce genre de propos prolifèrent.. Par contre le fait qu'on les ait balancé c'est vraiment laid..

Pour les modos , il faudrait qu'ils n'aient de perso dans aucun des 3 villages et aucune relation avec aucun joueur .. Mais ça semble un peu difficile à moins de choisir des extra-terrestres ;p
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

C'est une utopie Raek !
On a bien le droit de rêver. Un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:43

ce qui est dégueulasse:

- Le comportement de raito (j'en ai aussi ampatie...pour la petite histoire, je n'étais pas d'accord avec lui sur un sujet, il est allé chialer au prés de sa nouvelle super pote natalaee qui nous a banni (ew4n et moi) ... super... ) il a toujours des réactions disproportionnée et parle toujours de haut en prenant les gens pour des sous merde juste parce que qu'il a fait du droit... ça façon de parler est exasperante, donc je comprend tréééés bien qu'on aille contre son sens.... 'bien sur je n'excuse pas clay, il aurait du faire ça sur sa radio, comme tout le monde!^^ mais là je dis simplement ce qui est le plus dégueulasse...

- Le fait que le staff récompense par des pilules ce comportement... super, on encourage à la délation maintenant... si ça continue, on aura plus de multi a tuer en zdg (ce qui est quand mm 80% des kills!^^). De plus, pour le coté je ban pour des multi, c'est certe écrit dans la chartes, mais on ne l'ai jamais acceptée... je veux dire que lors de l'inscription je n'ai jamais vu: "j'accepte" sous le texte de la charte... (oui je me suis legérement égarée!^^ et alors? Razz)


- Ceux sont toujours les comptes de Gensou qui ampatissent,... vont pas me faire croire que les chikaz et les mahous sont des anges... pour preuve regarder les evolutions bidons de Gensou (qui a 2 zdg sur 4...) http://dslam.free.fr/kmb/shinobi-stats/


ce qu'il faudrait:

des moderateurs sur la radio des chefs peut être... quoique... ce serait encore plus le bazar...




enfin je trouve ça hyper disproportionné, car la radio defile vite, donc pas beaucoup de monde à pu lire ça, un ban d'une semaine ok, pour la morale, mais là ban à vie... je ne vois pas comment il peut en tirer qq ch... ban 1 semaine, je pense pas qu'il aurait recommencé...




mais bon, ceci dit, il va surement ^étre deban d'ici peu je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:52

Je pense également qu'après un ban d'une ou deux semaines, on à quand même assez peur et on évite de recommencer ...

Maintenant, Raïto j'arrive pas à le cerner ...
Je savais qu'il avait des différents avec Kyudaime, mais je ne pensais pas que c'était aussi général ...
En tout cas, il ne traite pas GnS comme les autres, va savoir pourquoi ... Il nous a toujours avoué sa sympathie et son admiration pour notre implication (qui n'est pourtant pas démesurée Rolling Eyes) ... Je pense que Raek, MoE et Ino peuvent me le confirmer ... La façon dont il nous parlais la dernière foi sur la radio quand il voulais qu'on rejoigne la Divine Cohorte était quand même assez spécial, on aurais dit un pieu qui voit Dieu en face de lui ... J'ai même cru qu'il se foutait de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

Tout à fait d'accord avec toi Saku, notre évo est minable, alors que nous contrôlons la moitié des ZDG et les shinobi de mahou ou de chikara ne sont jamais banni (les HL).

Bien sur c'est toujours Gensou qui est perdant, dès que quelqu'un à Gensou surpasse un chikarate ou mahousard (cf choueli), il est tout de suite banni pour une raison bidon. Le staff n'a d'ailleurs toujours pas expliquer la raison du ban et déban de choueli. Peut-être voulaient-ils permettre à Coolskin de récupérer son retard ?

En somme, il faut contacter l'admin et lui parlait de notre mécontentement sur les points suivants :
- lien étroit de certain joueurs avec le staff
- bannissement bidon de shinobi de gensou
- usage abusif des pouvoirs des modos
- irrespect des modos envers les joueurs

Deux exemples de ce que j'avance :
* la conversation sulfureuse suite aux ban de membres de la NOVA http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=8497&p=33
* le lien est mort, les modos veulent peut-être effacer les preuves de leur incompétence. les modos ne sont tjs pas expliquer http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=39150

Bonus : topic de claymorier sur son ban, regardez la réponse de shinobi-sama -> aucune démocratie et transparence est possible. http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=40979&p=4

Donc j'ajouterai qu'ils devraient mettre à disposition de tous les shinobi les fichiers qu'ils scrutent pour déceler les multi et autre. Tous leurs fichiers !!!!!


Edit : Pour l'histoire de raito sur la radio je confirme, un disciple en face d'un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

Le démon Zetsu a écrit:


Maintenant, Raïto j'arrive pas à le cerner ...
Je savais qu'il avait des différents avec Kyudaime, mais je ne pensais pas que c'était aussi général ...
En tout cas, il ne traite pas GnS comme les autres, va savoir pourquoi ... Il nous a toujours avoué sa sympathie et son admiration pour notre implication (qui n'est pourtant pas démesurée Rolling Eyes) ... Je pense que Raek, MoE et Ino peuvent me le confirmer ... La façon dont il nous parlais la dernière foi sur la radio quand il voulais qu'on rejoigne la Divine Cohorte était quand même assez spécial, on aurais dit un pieu qui voit Dieu en face de lui ... J'ai même cru qu'il se foutait de nous ...

il nous a fait la même aux Yomas au début... limite il nous faisait des avances! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

pffff je suis vrément surpris de tous ce qui se passe... je ne savais rien de tous cela puis que je vais rarment au forum de shinobi mais la jai lu tous les lien que vous avais proposer et meme plus et jai tirré une conclusion:fair attention lorce qu'il sagie de multi ou dentraide entre pote éviter de parler avec ces modo et tous les autre...,parce que semmélé reviendré a rentré dans le jeu tes qui toi pour dir ceci ou cela,puis sa parle de leche... et droit ou je ne sais quoi dancienntée et de hack..la vache c'est tros compliqué,ils devrais se mettre daccor tot ou tard surtous que dans ces dernier cas sa semble évident que les bannies sont innocents..
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

Citation :
Sont bannis 2 semaines IG pour abus de langage sur la radio des chefs, et notamment pour avoir écris des posts a caractère sexuels, sms sans retenue, flood importants....:
* ninpo
* konachi


Sont bannis définitivement pour les mêmes raisons mais ausi pour avoir fait des blagues homophobes :
* kisame20
* claymorier



Le joueur nous l'ayant signalé gagne 5 pilules !


c'est quand même écrit... c'est vraiment dingue... le petit plus pour le ban à vie c'est la blague homophobe.... hum... c'est une blague, jutestement... et il me semble que tout le monde se traite de gay partout... (kagay, gaytter....) et on dit ça en blaguant... donc je vois pas pourquoi soudainement ils éccopent du ban life...


pour la petite hisoire: raito sensei veut devenir modo... au début (quand il cotoyait les Yomas) c'était le premier à dire que natalaee était un homme, et à lancer des rumeurs.. maintenant, il lui léche le cul, un truc de fou... le staff à le derrière reluisant...



inoru >> il faut aussi ajouter, que natalaee quand elle écrit, elle fait TOUJOURS au moins 2 fautes par ligne, et se laisse totalement emporter par les émotions et n'est absolument pas pedagogue (qui sont les conditions minimales requisent pour être modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

c'est clair le sirrage des pompe c'est allucinat!! ils ne dirais surment pas la meme chose si sa leuré tombé dessu... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

C'est vrai que j'ai suivit la conversation le soir de natalee et venusa-san, et je peux dire qu'elle se laisse emporté par ses émotions.

Mais bon, l'admin ne prend presque plus part au jeu et depuis la MàJ des grottes on attends presque plus parler de lui.
Proverbe a écrit:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

ça fait un moment qu'ils dansent...


t'in tout mes frittages avec nat remontent dans mon esprit.... et il est clair qu'elle (il?) n'a rien a faire au post de moderation!! xD
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Juste une question, elle est de quel village ? Mahou ou Chikara ?
Revenir en haut Aller en bas
missvietlove
Maître
Maître
missvietlove


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : quelque part... m'en rapel plu... xD
Date d'inscription : 28/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 73
Kills: 101

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

Aucun des deux, natalaee est de Gensou...
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

oui, de gensou.... hélas... et avec un lvl pourie...

(faut que je m'arrête là >< )
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Vous parlez du level 6...
Revenir en haut Aller en bas
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

arretons de les tailler>>a moins que vous preferez user de votre temps a vous pour cela (et je pense que, comme moi, ils ne le méritent meme pas (ce temps qu'on leur consacre^^))

le fofo je n'y vais plus pour cela^^risque de ban trop elever a mon gout...(heuresement qu'il sont jamais venu ici...sinon GnS disparaitrai^^ Laughing

les ban, qu'ils soit justifier ou non, semble les amuser et les exciter (en particulier les scandales qu'ils provoquent^^)

pour moi, ils est inutile de parler d'eux et de leurs décisions plus longtemps...a moins qu'ils ne s'en prennent a un membre de GnS...et la crois moi : banlife ou pas....il auront pas fini de m'avoir sur le dos^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:32

je suis a 100% de ton avie gandja c'est se que je voulais dir tout al lheur^^ rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

gandja77 a écrit:

le fofo je n'y vais plus pour cela^^risque de ban trop elever a mon gout...(heuresement qu'il sont jamais venu ici...sinon GnS disparaitrai^^ Laughing

Ils n'ont aucun droit de nous sanctionner sur shinobi pour ce qu'on dirais ici. Cela dit, on se doit de respectez la Charte de tous forum, que zetsu à "signer" quand il a creer le fofo.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
gandja77
Membre de l'élite
Membre de l'élite
gandja77


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 80
Kills: 110 kill/217 win

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:38

Tonton Kamada....>>un éclair de sagesse dans son esprit torturé^^ Razz Cool

et nous te suivrons tous dans cette pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser