GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement des membres - Avril 2008

Aller en bas 
+9
Sephirote
gold73
Quiksy
gandja77
sakukashi-sama
Le démon Zetsu
Raek
Yozo
missvietlove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

Toi on peut te laisser, surtout que tu es bien active sur notre fofo(c'est ta récompense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan
Maître
Maître
Tsunan


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : le plat pays qui est le mien
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 64
Kills: 21

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

kamada a écrit:
Toi on peut te laisser, surtout que tu es bien active sur notre fofo(c'est ta récompense Very Happy)
kamada s'adressant à saku : Saku, su-sucre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:10

><
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Saku s'adressant à kamada : Ouarf, on va promener ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

>.< encore ce rêve de domination, de pouvoir propre à l'homme...

edit: désolée pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan
Maître
Maître
Tsunan


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : le plat pays qui est le mien
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 64
Kills: 21

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:33

sakukashi-sama a écrit:
>.< encore ce rêve de domination, de pouvoir propre à l'homme...

edit: désolée pour le flood...
Je conteste : j'ai connu une fille qui m'aurait volontiers baladé avec un collier et une laisse si je l'avais laissé faire Razz (et je ne parle pas au figuré)
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:44

Tout, le rêve de domination est plus proche du genre féminin que du genre masculin. Nous on a pas besoin de sa, elles sont déja sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:57

kamada a écrit:
Tout, le rêve de domination est plus proche du genre féminin que du genre masculin. Nous on a pas besoin de sa, elles sont déja sous le charme.
Bien dis kamada.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunan
Maître
Maître
Tsunan


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : le plat pays qui est le mien
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 64
Kills: 21

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

kamada a écrit:
Tout, le rêve de domination est plus proche du genre féminin que du genre masculin. Nous on a pas besoin de sa, elles sont déja sous le charme.
Là, je dis RESPECT kams lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakukashi-sama
Vieille folle
Vieille folle
sakukashi-sama


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 98
Kills: 709 / 949

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

kamada a écrit:
Tout, le rêve de domination est plus proche du genre féminin que du genre masculin. Nous on a pas besoin de sa, elles sont déja sous le charme.

heu.. t'es pas serieux là, si? parce que domination, et pouvoir est propre au genre masculin, pour ça que la femme à toujours été rabaissée tout au long de l'histoire (et dans les religions)

ha bien sur vous étes gentlemen (pour certains) vous faites des maniéres, mais tout ça rejoint ton second point: "Nous on a pas besoin de sa, elles sont déjà sous le charme."
hé bien justement!^^ vous usez toujours de moyens toujours plus improbables les uns que les autres pour attirer notre attention! Vous aimez vous mettre en valeur que ce soit en paradant le torse bombé, en nous faisant étalage de vos connaissances, en jouant les machos, en jouant l'homme serviable,... (en dehors de fait bien sur de se faire beau, car vouloir plaire est commun aux 2 genres!^^)
Nous, les femmes n'avons qu'a choisir parmi ce cirques de parades plus ou moins élaborées!^^
On est déjà sous le charme? et bha non!^^ ou alors on vous le fait croire pour que votre fiérté n'en prenne pas un trop gros coup! Smile
" Nous on a pas besoin de sa (dominer)": et pourquoi vous voulez toujours être les plus fort? pourquoi toujours rouler des mecaniques (me dites pas que tout les matins vous ne passer pas 5 mins devans la glace à regarder vos épaules u_u)? pourquoi toujours vouloir nous proteger? Parce que n'en n'est pas capable? parce qu'on n'est à vous? parce que de l'homme se doit d'être plus fort que la femme?

ccl: l'homme à besoin de se sentir supérieur, de dominer la femme, car dans le fond, il la craint! Wink ( je parle sur le long de l'histoire, pas forcement de nos jours, mais c tout aussi valable! Razz)

cqfd


edit: c'est bien entendue, en general, pas besoin de me sortir que machin est pas comme ça, oui je sais, il y a des exceptions, des 2 cotés, comme à toutes régles, donc j'usque là rien d'anormal!^^


suite de la discussion, si il y a, dans le flood, parce que là on pourrit bien le topic de la miss... :/
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

sakukashi-sama a écrit:
kamada a écrit:
Tout, le rêve de domination est plus proche du genre féminin que du genre masculin. Nous on a pas besoin de sa, elles sont déja sous le charme.

heu.. t'es pas serieux là, si? parce que domination, et pouvoir est propre au genre masculin, pour ça que la femme à toujours été rabaissée tout au long de l'histoire (et dans les religions)

ha bien sur vous étes gentlemen (pour certains) vous faites des maniéres, mais tout ça rejoint ton second point: "Nous on a pas besoin de sa, elles sont déjà sous le charme."
hé bien justement!^^ vous usez toujours de moyens toujours plus improbables les uns que les autres pour attirer notre attention! Vous aimez vous mettre en valeur que ce soit en paradant le torse bombé, en nous faisant étalage de vos connaissances, en jouant les machos, en jouant l'homme serviable,... (en dehors de fait bien sur de se faire beau, car vouloir plaire est commun aux 2 genres!^^)
Nous, les femmes n'avons qu'a choisir parmi ce cirques de parades plus ou moins élaborées!^^
On est déjà sous le charme? et bha non!^^ ou alors on vous le fait croire pour que votre fiérté n'en prenne pas un trop gros coup! Smile
" Nous on a pas besoin de sa (dominer)": et pourquoi vous voulez toujours être les plus fort? pourquoi toujours rouler des mecaniques (me dites pas que tout les matins vous ne passer pas 5 mins devans la glace à regarder vos épaules u_u)? pourquoi toujours vouloir nous proteger? Parce que n'en n'est pas capable? parce qu'on n'est à vous? parce que de l'homme se doit d'être plus fort que la femme?

ccl: l'homme à besoin de se sentir supérieur, de dominer la femme, car dans le fond, il la craint! Wink ( je parle sur le long de l'histoire, pas forcement de nos jours, mais c tout aussi valable! Razz)

cqfd


edit: c'est bien entendue, en general, pas besoin de me sortir que machin est pas comme ça, oui je sais, il y a des exceptions, des 2 cotés, comme à toutes régles, donc j'usque là rien d'anormal!^^


suite de la discussion, si il y a, dans le flood, parce que là on pourrit bien le topic de la miss... :/

Pas grave je supprimerais le flood en lockant Wink

Euh perso, passer 5 minutes à regarder mes épaules dans la glasse ... non.
D'ailleurs, c'est à peine si je la croise (la flemme de me coiffer en ce moment Razz).

Et j'ai refusé moultes plus d'offres que j'en ai faites Rolling Eyes

(d'un autre côté je n'éprouve pas le besoin d'être en couple ... ni celui d'être en groupe d'ailleurs ... Grand solitaire en fier de l'être Cool )
(et saku je te vois venir, viens pas répondre "toi t'es un cas aussi, tu vis qu'avec des moto" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des membres - Avril 2008   Classement des membres - Avril 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des membres - Avril 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement des membres - Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Classements :: Classement membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser