| Vacances | |
|
+12Klakishi Tsunan Belz Yozo Raek missvietlove kamada minusdu84 ImSangHoon Le démon Zetsu gandja77 MonEd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 83 Kills: 347
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 11:52 | |
| Je suis pas super actif ces temps-ci et je viens juste prévenir que j'ai beaucoup de boulot pour l'école pour le moment donc mon activié ne va pas s'arranger pour le moment. Envoyez moi quand même les messages pour les raids/contres je verrai si je peux être présent ou envoyer des gens de ma team. | |
|
| |
missvietlove Maître
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : quelque part... m'en rapel plu... xD Date d'inscription : 28/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 73 Kills: 101
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 15:36 | |
| Bonjour, je viens de la part de ma soeur missvietlove, pour vous dire qu'elle sera absente pendant une durée inderterminée (aussi bien de quelques jours que quelques semaines...) dû à un état de choc intense... son compte sera gérer et ces PA utilisé, ne vous en faites pas pour ça. Merci de votre compréhension et elle vous dit à bientot! | |
|
| |
sakukashi-sama Vieille folle
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 98 Kills: 709 / 949
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 15:39 | |
| rien de grave j'éspére... :/ bon courage miss! | |
|
| |
Tsunan Maître
Nombre de messages : 227 Localisation : le plat pays qui est le mien Date d'inscription : 10/02/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 64 Kills: 21
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 16:05 | |
| - missvietlove a écrit:
- Bonjour,
je viens de la part de ma soeur missvietlove, pour vous dire qu'elle sera absente pendant une durée inderterminée (aussi bien de quelques jours que quelques semaines...) dû à un état de choc intense... son compte sera gérer et ces PA utilisé, ne vous en faites pas pour ça. Merci de votre compréhension et elle vous dit à bientot! Merci à toi d'être passé nous le dire ... prends bien soin de ta sœur ... on pensera à elle en attendant son retour ... | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Assassin Niveau: 88 Kills: 232
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 16:09 | |
| J'espère vraiment que misti n'a rien de grave.
Quoi qu'il en soit misti on est tous avec toi!! | |
|
| |
yondaicaps Membre d'élite
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : sur ta route, ou en zone mais dans les deux cas prend garde... Date d'inscription : 06/03/2008
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 96 Kills: 201
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 17:35 | |
| merci de nous avoir prévenu en espérant qu'elle se remette vite | |
|
| |
missvietlove Maître
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : quelque part... m'en rapel plu... xD Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 19:29 | |
| Je vous remercie de sa part pour vos encouragements je les lui passerai, si vous vouliez savoir ce qu'il s'est passé vous pouvez regarder les infos ce soir, à Lyon, plus précisément dans la ville de Meyzieu, 3 collégiens ont été bléssés avec une arme blanche... ma soeur s'en remet petit à petit... mais c'est dur quand on à été a côté d'une des victimes... | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 19:44 | |
| Tout à fait compréhensible.
Qu'elle tous le temps qui lui seras nécéssaire sans penser à nous.
C'est un collégien qui est à l'origine de sa? | |
|
| |
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 19:46 | |
| eh ben ... Bon rétablissement à elle :/ | |
|
| |
Tsukiiyo Maître
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Rhônes-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
Shinobi Classe: sans classe Niveau: 17 Kills: 1
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 19:54 | |
| Je suis de tout coeur avec elle ! Je lui souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement !!! Elle va nous manquer mais il vaut mieux qu'elle prenne soin d'elle pendant quelques temps ! | |
|
| |
inoru Maître
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Gaea Date d'inscription : 10/03/2008
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 72 Kills: 100
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 20:21 | |
| J'espère qu'elle va s'en remettre, qu'elle prenne le temps de se reposer quand même. Après un tel choc émotionnel, surtout que c'était un de ces camarades et peut-être un bon ami (qui a été blessé). Soit auprès d'elle pour la réconforter "petite sœur de missvietlove". Toute la GNS compte sur toi et à une pensée pour elle. - Spoiler:
Un élève de 3e du collège Olivier de Serres, à Meyzieu dans le Rhône, a poignardé, lundi en plein cours, trois de ses camarades. Une des victimes est dans un état grave.Acte de vengeance dramatique dans le collège Olivier de Serre, à Meyzieu, à l'est de Lyon. Peu après 9h30, en plein cours d'italien, Philippe, un élève de 3e âgé de 15 ans, se lève et poignarde deux de ses camarades, un garçon et une fille, avec un couteau de cuisine. Il pénètre ensuite dans une autre salle de classe où personne ne remarque son arme, agressant un autre élève avant de prendre la fuite. Si les jours de deux des trois adolescents touchés au cou et à la cuisse ne sont pas en danger, le pronostic vital du troisième blessé, atteint au thorax et longuement opéré, est incertain, contrairement à ce qui avait été annoncé. La cavale de Philippe, décrit comme très affecté par la mort de son père, n'a pas duré. Les policiers ont réussi à le rattraper et l'ont interpellé moins d'une heure après les faits dans une rue de Meyzieu. Présentant des plaies profondes aux poignets, il a été transporté à l'hôpital et opéré. On ignore pour le moment s'il s'agit d'une tentative de suicide ou d'auto-mutilations. Son arme a, quant à elle, été retrouvée dans l'enceinte du collège. L'agresseur aurait exprimé des intentions de vengeance Les raisons de son geste ne sont pas totalement éclaircies. D'après Xavier Darcos, qui s'est rendu sur place lundi après-midi, Philippe «aurait manifesté des signes d'instabilité et aurait exprimé sur un blog des intentions de vengeance». Un condisciple affirme même à 20Minutes que Philippe «aimait le sang etavait fait une liste de noms d'élèves et disait qu'il allait les tuer». Son ordinateur, qui a été saisi lors de perquisitions à son domicile, permettra peut-être d'en savoir davantage. L'adolescent devrait être entendu dans sa chambre d'hôpital mardi matin par les enquêteurs. Dans la matinée les policiers et certains élèves évoquaient déjà la piste d'un règlement de comptes. «Il semble que le geste de l'agresseur ait été prémédité, il avait apporté avec lui trois couteaux de cuisine», a précisé le procureur de la République de Lyon, Xavier Richaud. De son côté, le recteur de l'académie de Lyon voulait plutôt croire à un «coup de folie». «Il semble que les victimes n'étaient pas visées en tant que telles, malheureusement ce collégien a voulu toucher trois personnes, peut-être le maximum de personnes au hasard sans qu'il existe un litige particulier entre lui et les deux garçons et la jeune fille qu'il a agressés », a ainsi confié Roland Debbasch au micro de RTL. Une professeure, en état de choc, a également été prise en charge par les secouristes. Une cellule psychologique a été ouverte dans le collège mais les cours se poursuivent normalement. Source Le Figaro
| |
|
| |
Yozo Membre d'élite
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 45 Kills: 89
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Oua que d'émotions...Bonne chance à vous on vous soutien La franchement sa m'épate ! Avec des intentions de tuer...Sa arrive d'y penser mais arriver à le faire faut être cinglé ! Je sais même pas pourquoi on juge les gens comme ça enfin bref... Bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 22:06 | |
| - Yozo a écrit:
- Oua que d'émotions...Bonne chance à vous on vous soutien
La franchement sa m'épate !
Avec des intentions de tuer...Sa arrive d'y penser mais arriver à le faire faut être cinglé ! Je sais même pas pourquoi on juge les gens comme ça enfin bref...
Bonne chance ! L'année dernière y'a un mec de mon bahut qui a tué sa mère et son petit frère et a tenté de tuer son père, mais à raté son coup. Il a été gravement blessé mais s'en est remis ... et s'est suicidé ... Quand à l'agresseur, il était à l'asile, mais je crois qu'il s'est échappé il y a quelques temps déjà ... Eh oui, des choses comme celles-là arrivent ... Il faut faire avec et savoir s'en relever. | |
|
| |
Yozo Membre d'élite
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 22:27 | |
| Moi chui pas d'accord de mettre des types carément fou en tole. Sa sert à rien ! Moi je dit que bon même si l'amérique n'est pas un exemple pour les grands criminel tu les fini à la piqure <.<
Ras le cul des boulet lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 22:30 | |
| - Yozo a écrit:
- Moi chui pas d'accord de mettre des types carément fou en tole. Sa sert à rien ! Moi je dit que bon même si l'amérique n'est pas un exemple pour les grands criminel tu les fini à la piqure <.<
Ras le cul des boulet lol ^^ tout à fait d'accord, raz-lebol des boulets, buttons Yozo >.< Suis contre la peine de mort en tout cas perso | |
|
| |
Tsunan Maître
Nombre de messages : 227 Localisation : le plat pays qui est le mien Date d'inscription : 10/02/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 64 Kills: 21
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 22:31 | |
| C'est un peu ce que je craignais après avoir vu les JT français (je regarde les JT belges ET français) ... après tout, vous êtes 4 ou 5 à habiter en région lyonnaise ... - Le démon Zetsu a écrit:
- Suis contre la peine de mort en tout cas perso
Je suis favorable à la peine mort mais à condition que, dans les cas qui seraient sujet à caution, l'application de la sentence soit précédée d'une période d'emprisonnement suffisamment longue pour permettre à l'accusé, s'il le désire, de tenter à nouveau de prouver son innocence.
Dernière édition par Tsunan le Lun 28 Avr - 22:37, édité 4 fois | |
|
| |
Yozo Membre d'élite
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 22:33 | |
| Oué c'est ton droit mais perso mettre des gars à perpètte et que c'est vraiment des criminels ou on est sur que c'est eux bé la sa fait de la bouffe à payer pour rien ! Non c'est moche ce que j'ai dit...Enfin je voit pas l'inconvéniant pour les cas extrème. | |
|
| |
kamada Second de l'élite
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 23:28 | |
| Pour parler de la peine de mort , il serait difficile de dire je suis contre ou je suis pour sans grande réflexion.
Ex: La plupart des comdamnés sont des individus qui ont surtout besoin d'aides(psychologiques , psychothérapeutiques , ..) C'est personnes c'est du fait de leur condition de vie, du fait des modifications de la Société(difficultés sociales , et vous déduisez le reste) qu'ils ont "basculer" du mauvais coté pour ainsi dire. Ceux là doivent recevoir notre aide, mais on ne pourra pas les guérir.
D'autres cas, exceptionnel(M.Fourniret) , on le comprend sans mal que c'est le mal pour le mal, pour sont propre plaisir, lui , moi je l'enfermerait quelque part(petit pièce sombre à vie) meme pas la prison, ou alors sa mort serait légitime.
Toutefois , la vie c'est une vie, vous vous sentez de décidez de la vie d'autrui de cet façon? (moi pas).
Bref ce n'est pas le sujet, j'espère vraiment que le collégien en état grave pour s'en tirer sans trop séquelles. Et à phillipe , j'espère pour le peux de conscience qu'il a(ou qu'il lui reste du fait de sa vie qui n'est pas une des plus facile ni des plus dur), qu'il ne seras pas à l'origine de la mort de quelqu'un. Et aussi bien que cela soit un peu égoïste, je suis heureux que misti n'est pas été touché. | |
|
| |
Klakishi Membre d'élite
Nombre de messages : 586 Age : 32 Localisation : Quelque pars en train de révasser :P Date d'inscription : 30/03/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 32 Kills: 0
| Sujet: Re: Vacances Lun 28 Avr - 23:34 | |
| Bon rétablissement miss bisous on t'aime | |
|
| |
missvietlove Maître
| Sujet: Re: Vacances Sam 3 Mai - 11:18 | |
| Merci... sa me touche réelllement... Mais je vais mieux maintenant!! Sinon il faut pas croire à tous ce que disent les médias, ils rajoutent et enlèvent toujours des bouts de la vérité... Les blessés s'en sont tous sortis, pas sans séquelles mais leus vies à aucun des trois n'est en danger, les deux moins graves sont même sortis de l'hopital hier et avant-hier quand à celui qui était dans un état grave il est sorti de son coma artificiel avant-hier. Quand à l'agresseur, je ne sais pas grand chose de ce qui va lui arrivé... mais il parait qu'il risque 15 à 20 ans de prison du fait de sa minorité, sinon ça aurait été le double. Merci encore pour vos encouragements, ça m'a beaucoup touché... | |
|
| |
Yozo Membre d'élite
| Sujet: Re: Vacances Sam 3 Mai - 11:23 | |
| On est content que sa se finisse bien ! C'est super qu'il vont tous à peut près bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 3 Mai - 12:12 | |
| T'inquiète pas On serra toujours là pour nos équipiers dans le besoin | |
|
| |
minusdu84 Membre d'élite
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 74 Kills: 25489624
| Sujet: Re: Vacances Sam 3 Mai - 21:53 | |
| ta raison démon!!! Moi je préviens je vais commencé a etre de moins en moins présent car j'ai le bac a la fin de l'année (dans 1 mois et demie ) | |
|
| |
yondaicaps Membre d'élite
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : sur ta route, ou en zone mais dans les deux cas prend garde... Date d'inscription : 06/03/2008
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 96 Kills: 201
| Sujet: Re: Vacances Dim 4 Mai - 16:36 | |
| 15 à 20 ans de prison >>> vie gâché quel idiot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|