| La guerre de GnS | |
|
+13Yozo naruto-jutsu gandja77 nighthauter ImSangHoon MonEd nagal'ak missvietlove minusdu84 Raek kamada amnesian Le démon Zetsu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonEd Membre de l'élite
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 60 Kills: 44
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 9 Fév - 13:04 | |
| Merci Boss La je suis allé faire un peu d'up à l'arène, car j'aimerais bien pouvoir me rendre encore plus utile en zone. Apres j'irais faire un peu de ménage dans les zdg ^^ mon plat préféré : les levels 75 :p je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'il en passe je le tue (meme si j'y laisse quelques plumes certaines fois xD ) | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 95 Kills: 57
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 9 Fév - 13:11 | |
| Je te comprends parfaitement MonEd je fais pareil avec les kage... xD (+20 xp miam *_*)
et d'ailleurs j'attaque pas de lvl en dessous du mien en ZdG (sauf si je suis full PA...), | |
|
| |
MonEd Membre de l'élite
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 9 Fév - 14:36 | |
| ImSangHoon > oui sauf que moi je tape sur tout ce qui passe xD Vu que je ne peux pour le moment que faire du zonning, et que la plupart du temps il n'y a pas grand monde qui s'aventure en ZDG par mégarde du coup je tape tout ce qui bouge. Et puis en plus cela rapporte des points à l'équipe, même si ce ne sont que des level 10 | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Assassin Niveau: 88 Kills: 232
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 9 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Re: La guerre de GnS Dim 10 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 83 Kills: 347
| Sujet: Re: La guerre de GnS Dim 10 Fév - 14:24 | |
| *Arrêtééééééééééé dvou baaatttre* On a passé les 600 pts xD!! Même technique que MonEd pour moi, tout ce qui passe j'essaie de tuer (avant hier c'était spécial HL , hier spécial lvl 10... ), un kill reste un kill | |
|
| |
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La guerre de GnS Lun 11 Fév - 13:32 | |
| Et de 650 Aujourd'hui, avec ce foutu beug à la con, ça risque d'être plus dur ... on aura certainement pas les 700 aujourd'hui Par contre, on est revenus à quelques points de la Kross Park | |
|
| |
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mar 12 Fév - 2:27 | |
| Démon Pessimiste!! C'était sans compter sur le bug Si vous avez aimé les +50 vous allez adorer ce qu'on a fait aujourd'hui! Bravo a tous les Seiken! Et merci a l'admin pour les 10 PA et les proies en 221! J'espere que les autres en ont aussi bien profité *s'en va en emportant sa 19eme tête décapitée de la journée ^^* | |
|
| |
MonEd Membre de l'élite
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 9:17 | |
| Hier la Soroshiya a effectué une belle progression !!
Nous étions 1050ème et désormais 886ème grâce à une progression de 46 points aujourd'hui ^^
Rien à voir avec vos progression mais je suis fier de cette équipe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 12:59 | |
| Bravo Vous allez vraiment très vite les Soro ! J'aime ça Et juste, now Gensou no Seika : Seiken viens de faire son entrée dans les 100 meilleures équipes de Gensou !!! On a sauté directement à la 77ème place J'espère vraiment que les autres équipes de la Seika suivrons le même chemin (en tout cas j'en connais deux qui ne vont pas trop tarder non plus ) | |
|
| |
amnesian membre confirmé
Nombre de messages : 71 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 07/02/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 56 Kills: 4
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 14:35 | |
| Sa fait plaisir de voir des belles progresion comme cela. Allez courage Meijin et ushirodate. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 14:42 | |
| On a eut du mal, mais ça y est ... on commence a se faire connaître | |
|
| |
nighthauter élève
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/02/2008
Shinobi Classe: Eleveur Niveau: 45 Kills: 4
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 20:52 | |
| A la la ce démon une vrai machine de guerre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 22:19 | |
| hé hé | |
|
| |
kamada Second de l'élite
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^ Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La guerre de GnS Mer 13 Fév - 23:24 | |
| Bien joué
On va tacher de faire autant voir mieux(bien que 300 d'un coup ben chapeau) | |
|
| |
Raek Membre d'élite
| Sujet: Re: La guerre de GnS Jeu 14 Fév - 1:40 | |
| C'est pas vraiment en un coup, comme y'a eu un bug ca reprend les 2 derniers jours mais bon ça fait quand même quasi 200 pts par jour, ce qui est tout aussi bien ;P
=> Merci au jeu pour ses bugs, aux admins pour les pillules , a gensou pour la zone 221 et a l'éducation nationale pour les "vacances" (bien que c'était pas trop mon cas ^^) ! C'est la combinaison parfaite pour kill un max xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Ven 15 Fév - 21:35 | |
| allez allez on continue sur la lancée !!! Seiken > 74eme de Gensou Sekkou > 117eme de Gensou Les autres sont encore un peu trop loin pour que je compte xD Kamada > fixe leur un objectif de 50 pts par jour ... nous, en étant trois à killer on y arrive alors | |
|
| |
kamada Second de l'élite
| Sujet: Re: La guerre de GnS Ven 15 Fév - 23:57 | |
| Zetsu c'est deja fait, j'ai donner des noms pour l'occupation, et aucun n'ont suivi...Si je traquai pas(tous ce que me permet ma connection pour l'instant) on aurais pas plus de points.
Le truc c'est que beaucoup de Sekkous passent juste pour faire leurs PA puis s'en vont, donc merci l'ccupation.
->Je crois que je vais virer Rom, là trop inactif...je suis à bout avec lui en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 16 Fév - 0:59 | |
| Je tiens à signaler que GnS est une organisation de raid ... Tous ceux qui ne raident pas ne sont donc pas sensés avoir leur place ici ...
Je vous rappel aussi qu'il est permis aux chefs d'équipe de virer n'importe quel membre sans donner de raisons. Et ce n'est pas parce que cela fait un certain temps que nous sommes ensemble que cela va changer quelque chose ... Demandez à Ryukus, il en a fait récemment les frais ...
Toute personne ne mettant pas les pieds en ZDG est un poids mort pour l'équipe.
voilà. | |
|
| |
kamada Second de l'élite
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 16 Fév - 9:37 | |
| je préfère tous de meme avoir ton avis, car Rom était quand meme avec nous au départ(meme si sa me fait rien)
Bon allez les Sekkous cet 221 va nous faire killer et marquer tous plein de points. GO GO GO | |
|
| |
gandja77 Membre de l'élite
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 80 Kills: 110 kill/217 win
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 16 Fév - 10:46 | |
| pour les zdg...je suis d'accord et pour rom a vous de voir...sinon je vais tacher de faire en sorte que tu nous comptes^^ | |
|
| |
naruto-jutsu Membre de l'élite
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : Neuchatel-Colombier Date d'inscription : 02/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 64 Kills: 18
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 16 Fév - 11:21 | |
| Moi je suis juste allé a gensou pour aprrendre des jutsu apres je fait que de l'uccupation avec toute mon équipes je le jure. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de GnS Sam 16 Fév - 12:21 | |
| Pour virer les membres, vous avez quartier libre ... membres de l'élite ou non, ce sont toujours des équipiers. Aujourd'hui les Seiken vont (essayer) de vous montrer de quoi nous pouvons être capable ... ensuite j'enverrai moi-même un message de sensibilisation à tous les membres de GnS. Vous serrez libre de virer tout le monde si cela vous chante. Nous commençons à sortir la tête de l'ombre, il n'est plus permis d'être ralenti. (oaaa ... je cris que tous les membres de GnS vont me haire ... tant pis ^^) | |
|
| |
kamada Second de l'élite
| Sujet: Re: La guerre de GnS Lun 18 Fév - 13:47 | |
| AHAHAH à cet Heure ci on a nos 666 points :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre de GnS | |
| |
|
| |
| La guerre de GnS | |
|