Sujet: Recensement des raideurs Mer 23 Jan - 23:23
Salutations !
Les chefs de GnS ainsi que leurs alliés sont en train de mettre au point un programme de raid. Aussi, pour pouvoir se faire une idée du nombre de participants, nous avons besoin de savoir qui serraient prêts à raider. (début des hostilités Samedi)
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 14:05
Ouah mon nom est deja sur la liste . Mais j'aurais été quand meme pour ^^, mais attention je fait pas les raids noctures et pendants mes Heures de travails(alors sa risque d'etre chaud pour moi...)
minusdu84 Membre d'élite
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 18:17
Je pense que moi et Ronan pouvons raider de temps en temps, juste le temps que j'aie fini les ruines pour avoir une bonne arme (Katai au lvl 40 c bof bof)
naruto-jutsu Membre de l'élite
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : Neuchatel-Colombier Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 19:22
Raek a écrit:
Et au passage les Seiken ont 442 points! Chef indigne xD
Regardons sa en plus grand *Et au passage les Seiken ont 442 points! Chef indigne xD*SA veux dire quoi sa?? moi je suis pour sauf les nocturne j'hiverne moi je suis un ours d'ailleurs je commence a m'endormir
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:46, édité 1 fois
nagal'ak membre confirmé
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 19:42
naruto-jutsu a écrit:
Raek a écrit:
Et au passage les Seiken ont 442 points! Chef indigne xD
Regardons sa en plus grand *Et au passage les Seiken ont 442 points! Chef indigne xD*SA veux dire quoi sa?? oi je suis pour sauf les nocturne j'hiverne moi je suis un urs d'ailleurs je commence a m'endormir
Ca s'apelle une boutade ^^
Et un urs ca veux dire quoi? <- Ca aussi c'est une boutade
naruto-jutsu Membre de l'élite
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : Neuchatel-Colombier Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 19:47
mon ereur est corrigé la tienne non et ton chef n'est pas indigne tu vas recevoir la sanction divine bientot te cacher ne te servira a rien il te retrouvera.
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Recensement des raideurs Jeu 24 Jan - 21:45
moi vendredi soir et samedi je c'est pas si je pourrai car vendredi je menivre (car annif de 2 copines qui ont 18 ans) et samedi je décuve loin des mes parents donc de l'ordi!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement des raideurs
Recensement des raideurs
Page 1 sur 1