| Organisation de raids | |
|
+9kamada izuko Raek gandja77 Kyudaime Toni-ho -Aizen- ImSangHoon Le démon Zetsu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le démon Zetsu Chef de l'élite
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
Shinobi Classe: Combattant Niveau: 79 Kills: 402
| Sujet: Organisation de raids Mar 8 Jan - 23:42 | |
| Yop ! Comme promis, voilà un sujet entièrement dédié à la préparation de raids ! Ne nous faisons pas prier, entrons dans le vif du sujet maintenant : Il faut qu'on tente une zone ce week-end ... Si vous avez des dates de contre-raid gensouards, donnez-les, qu'on ne fasse pas 2 raids sur la même zone à une heure d'intervalle Samedi/dimanche ... perso, pas vraiment de préférences ... on verra en fonction de vos disponibilités ! Pour l'heure, ça serrait pas mal d'innover un peu ... Puisque le serveur lague de moins en moins, pourquoi ne pas tenter un raid au moment du rechargement de PA ? C'est à ce moment là que les ennemis s'y attendrons le moins, et généralement (à vérifier), pas mal de monde s'en va le temps du popo ... Pour le moment de la journée, pareil ... raider à 20/21 heures, c'est trop commun ... Et c'est au moment où le taux de connexion est à son plus fort ... Si on raid vers deux-trois heures de l'aprem, il y aur certainement moins de monde de connecté ... Et les kage sont plutôt noctuernes en plus ... Pour ce qui est de l'assaut, le mieux est de rentrer tous sur la même case ... On pourra compenser le malus des territoires occupés par l'ennemi par notre bonus de troupes ... Une foi la zone prise, on attends un peu que quelques HL viennent se suicider sur nous, et on décide de la case sur laquelle on se lance ... et on bouge tous au même endroit en même temps Voilà, c'est une ébauche, j'attends vos propositions Kyudaime, Gandja, Aizen, Toni-ho, Izuko, Im: vous êtes invités à me donner un petit coup de main (j'aurai bien rajouté Odim et Sosk San, mais ils ne se connectent jamais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1452 Age : 32 Localisation : Soissons > Aisne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Nobody | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 95 Kills: 57
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 11 Jan - 20:44 | |
| bah moi je susi motivé à raider à uen heure autre que le soir parce que je susi jamais là... xD
Mais je susi pas là le week-end aussi, donc je doute forcémant qu'il y ait beaucoup de monde pour raider l'après-midi en semaine xD | |
|
| |
-Aizen- membre confirmé
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 11 Jan - 21:50 | |
| Je peux donner des infos: La 221 ne regroupe pas plus de 50 shinobi (aujourd'hui du moins). Je ne connais pas le level mais bon voila ca doit etre des kages de chikara je pense. Si ca peut t'aider tant mieux sinon supprime EDIT: finalement la 221 est a gensou
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Toni-ho V.V.D
Nombre de messages : 135 Localisation : Au paradis des Kages ! ^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Chasseur Niveau: Kage Kills: 4**
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 11 Jan - 22:12 | |
| Moi chui pour un raid aux aurores ^^ ! A 5/6hoo du mat' tes peinard pour kill ^^ ! Un peu trop d'ailleurs XD ! Tout le monde de tous les villages dort à cette heure là (sauf les Quebecois ^^) ! Mais cest vrai il faudrait le faire au moment ou personne s'y attend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 11 Jan - 23:49 | |
| 6 h Voilà un homme bien courageux Raid matinal, le problème est que seuls ceux qui bossent peuvent se le permettre Moi je veux bien rassembler du monde et aider à organiser, mais je ne pourrait pas y participer ... Dans le genre raid surprise, il y a midi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Dim 13 Jan - 19:55 | |
| Et si on se faisait un week-end raid ? Je m'explique : Organiser 3 raids aux heures les plus improbables : 6 heures, 12 heures, 14 heures. Les zones à prendre serraient décidés le vendredi. Raid le samedi à 6 et 14 heures et le dimanche à midi La stratégie d'entrée serrait à mettre en place en fonction du nombre de participants. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Kyudaime La Main Noire
Shinobi Classe: Médecin Niveau: 100 Kills: 1750/2616
| Sujet: Re: Organisation de raids Jeu 17 Jan - 8:40 | |
| Ca fait longtemps ! J'aimerais bien faire un raid pour reprendre la 287 vers 19h15 ! Voilà c'est tout ! Je chercherais du monde dans la journée, et tous les motivés sont les bienvenus évidemment ! ps1 : Il y a un raid en 239 prévu dans la soirée mais tout le village y va donc je préfère aller faire un petit raid peinard^^ ps2 : Toni-ho, vers 5h00 tu pourrais compter sur moi, dès fois j'suis pas encore couché XD (comme maintenant >_>) ps3 : Bonne nuit ! | |
|
| |
gandja77 Membre de l'élite
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 80 Kills: 110 kill/217 win
| Sujet: Re: Organisation de raids Jeu 17 Jan - 9:46 | |
| moi je propose un raids ce soir a 1h00 en 287 et un autre dimanche soir a 2h00 (le tout du mat) toujours en 287....voila comme ca il y aura 5 raids en 4 jours...
1 jeudi soir a 1h00 (287) 2 samedi a 6h00 et 14h00 2 dimanche a 12h00 et 2h00 (287)...
voila votre avis...vous en pensez quoi...??? (et la chaque GnS pourra participer a au moins un raids...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Jeu 17 Jan - 23:40 | |
| Kyudaime > désolé, encore à la bourre T_T Gandja > c'est à mettre en place ... faut voir quand et combien de membres serraient op ... Pour les raids nocturnes et matinaux, ça serrait bien de faire une annonce sur GSB, mais ça fait une semaine que je suis inscrit et j'ai toujours pas les perms | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : dans un aquarium se trouvant dans le bar de zydar !!!^^ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 18 Jan - 1:48 | |
| Bon pour ce soir le raids est reussi...j'ai meme fait 1 kill grace a paracolls qui ma gentiment laisser ce petit mahousards entre mes mains... Pour en revenir au sujet....on devrait établir un planning de raids pour la semaine...comme ca si des membres rate un raids pour une raison ou une autre il y en auras d'autres....(si il veulent up, libre a eux aussi...) On établit le planning dimanche soir...(par exemple) et on se met d'accord sur les zones et les heure en meme temps...(en plus dans ce cas on peut meme raider plusieurs zone si on se demmerde bien...) Le but>>minimum 1 raids par jour en semaine et 2 raids par jour le week-end...!!! raids nocturnes et matinaux compris... Ceci reste a peaufiner mais je te donne mon idée....vois ce que tu veux en faire... P.S. : bon c'est pas tout, je dois organiser mon raids nocturnes de dimanche et accompagner ma cher et tendre partenaire pour son premier bapteme du feu... Si l'idée te plait...je peux me charger d'établir les planning chaque semaine si tu veux...!!! EDIT : je vais voir de mon coté pour tes perms... | |
|
| |
Raek Membre d'élite
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 11/12/2007
Shinobi Classe: Maitre-Jutsu Niveau: 83 Kills: 347
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 18 Jan - 11:11 | |
| GG pour le raid. Plus qu'une semaine d'examens pour moi. Je continue d'up tranquillement pendant ce temps la puis je retourne en zdg en mode intensif Je suis ouvert a toute proposition de raid. Quoique les raids nocturnes et matinaux ca risque d'être un peu chaud pour moi. Mais peut être qu'il y aura des interessés. | |
|
| |
-Aizen- membre confirmé
| Sujet: Re: Organisation de raids Ven 18 Jan - 21:43 | |
| raid en 136 samedi 19/01 à 21h15 Contacté d-iabolik pour plus d'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Sam 19 Jan - 0:56 | |
| Gandja : Va-y, propose un planning ! Mais on le mettra en place dans deux semaines ... la semaine prochaine ça va faire court pour trouver du monde. Après il faudra travailler sur la stratégie d'entrée ... Une fois tout calé, tu passeras le message sur GSB en rescençant le nombre de participants (je l'aurais bien fait mais j'ai toujours pas ces foutus accès ... ça me stress d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Sam 19 Jan - 15:23 | |
| pour les accés j'en ai parler a un srtatège>>Gaara92 sinon lundi vu que je suis de repos je vais plancher sur un planning ou 2, 3 plutot pour les semaines a venir...dis moi précisément quand tu veux attaquer...??? yop yop...!!!il faut commencer a faire parler de nous....!!! | |
|
| |
ImSangHoon Maître
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Organisation de raids Sam 19 Jan - 15:25 | |
| Je peux toucher un mot aussi si jamais ;3
J'ai pris du grade... *sifflotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Sam 19 Jan - 21:45 | |
| Bon allez, fini le flood sur le GSB (oui, c'est moi qui l'ai lancé ... et alors ? ) Gandja > je pense que c'est ok pour le Week-End, reste à voir pour la semaine ... Je te laisse proposer ton planning, on le retouchera après si nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Dim 20 Jan - 5:25 | |
| oki je vais m'y coller intensément...histoire de prouver que je ne sers pas qu'a flooder et a fumer... je le ferai partir du week end qui vient...pour la stratégie d'attaque de chaque raids il faudra que tu m'aides un peu...et tout sera parfait... je posterai le planning lundi en milieu de soirée...voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Lun 21 Jan - 21:58 | |
| bon pour la semaine prochaine je serai pas la j'ai cours loin de tout ordinateur... sinon pour le planning : (les raids commence a partir de samedi qui arrive bien sur)samedi 2 raids : -en 239 a 12h30 (entrée par le sud) et en 287 a 23h15(entrée par le sud ou l'ouest)dimanche : en 287 a 14h (entrée nord et est) et en 287 a 00h00 (entrée nord et est)lundi : en 239 a 18h30 (entrée est)mardi : meme zone et heure que lundimercredi : en 287 a 22h15 (entrée ouest)jeudi : en 287 a 19h30 (entrée nord et sud pour changer)vendredi : en 221 (si elle n'ai pas a gensou) a 1h30 du mat (pour les LL et les ML ca sera plus facile il y aura moins de monde...^^)je n'ai pas mis la 136 car elle est trop éloigné des autres...les éleveurs auront un gros boulot a fournir...(les voyages 239-287) et les medecins devront se charger de soigner les autres (aucun PA na doit etre gaspiller en méditation et autres...^^) bien sur certains ne pourront pas participer a tous les raids ou ne le voudront pas...^^mais il y a moyen de up avec ca...(tu peux également annuler un raids pour zoner si tu veux>>287 déconseiller pour le zoning car elle est souvent raider par de grosse team et des kages...^^) voila...qu'en pense tu??? ceci est un aperçu, si ça marche j'en ferai pour toutes les semaines...!!!
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Lun 21 Jan - 23:50 | |
| déjà qu'il faut mettre deux raids le dimanche ... C'est là ou on aura le plus de monde Je propose 14 h et 00 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Mar 22 Jan - 1:39 | |
| voila c'est modifier...sinon pour le reste ca te convient...??? par contre étant donné que je ne serai pas la...je te laisse le soin de prevenir les gens des différents raids... P.S. : j'ai pris contacte avec la yomas dirigé par chinmei...il te contactera pour les raids...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Mar 22 Jan - 21:01 | |
| Moi ça me convient ... mais je pense qu'on est pas que deux à devoir planifier ça ... Kamada, Toni, Izuko, Im, Aizen (et Kyu si jamais il passe par là) >>> debout !!! | |
|
| |
izuko Kross Park
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : en normandie là ou il pleu ts le tps... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Organisation de raids Mar 22 Jan - 23:21 | |
| hue dsl jai pas tous lu ( ateinte de flémingite aigus) mais tous ce que je peur dire c'est pas de problème en week end mais par contre pour tous ce qui est horaire matinales et du soir o dela de 23h faudra pas compté sur moi^^ par contre jveu bien aidé a organisé mais ce serai simpa de faire un résumé(par contre pas de problème pour faire bossé les autres^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de raids Mar 22 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
ImSangHoon Maître
| Sujet: Re: Organisation de raids Mer 23 Jan - 0:26 | |
| Personnellement je trouve la 287 vachement plus éloignée que la 136... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de raids | |
| |
|
| |
| Organisation de raids | |
|