GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Améliorer les soins...

Aller en bas 
+2
inoru
Yozo
6 participants

Aimez-vous cette idée ?
Génial ! A présenter au Staff pour le jeu !
[Idée] Améliorer les soins... I_vote_lcap45%[Idée] Améliorer les soins... I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pour c'est vraiment sympa.
[Idée] Améliorer les soins... I_vote_lcap18%[Idée] Améliorer les soins... I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bof, tu t'est fait chier en l'écrivant non ? ^^
[Idée] Améliorer les soins... I_vote_lcap0%[Idée] Améliorer les soins... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime tsu !
[Idée] Améliorer les soins... I_vote_lcap18%[Idée] Améliorer les soins... I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est trop de la merde sa va bien avec toi !
[Idée] Améliorer les soins... I_vote_lcap18%[Idée] Améliorer les soins... I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

Bonjour à tous ! Une idée met venu à l'esprit quand j'ai soigné un bon level de ma team et un bas level...

Pourquoi faut-il la même quantité de chakra pour les deux alors qu'ils on un niveau différent et pourquoi leur vies augmentent de la même manière ?

En effet, je trouve que c'est une réel problème. Prenons un exemple : Je suis lvl 45 et je veut soigner un lvl 16 (tsu xD). Admétons que j'utilise mon jutsu de soin +12 en vie pour 75 de chakra. Tsu va récupérer donc 12 pv et je vais perdre 75 de chakra. Et le problème et que sa fait exactement la même chose du par exemple le démon zetsu qui est lvl 79. C'est un réel problème ! Mais j'ai trouvé la solution !

Je pense à mon avis quand même qu'un lvl 16 doit récupérer plus de vie avec le même chakra qu'un lvl 79 ? Je sais que c'est un peut compliqué à comprendre mais je vais tout de suite vous faire un déssin.


Lvl 10-30 --> Aucune modif pour les lvl entre 10 et 30 (donc le meme coup de chakra et les même vies restauré)
................. ---> lvl 30-50 ~ -5 de vie pour chaque utilisation de soin sur la cible
................ ---> lvl 50-70 ~ -10 de vies en moins sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 70-100 ~ -15 de vies en moins sur les jutsu de soin.

Lvl 30-50 ---> lvl 10-30 ~ +5 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 30-50 ~ Aucune modif
................ ---> lvl 50-70 ~ -5 de vies en moins sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 70-80 ~ -10 de vies en moins sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 80-100 ~ -15 de vies en moins sur les jutsu de soin.


Lvl 50-70 ---> lvl 10-30 ~ +10 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ lvl 30-50 ~ +5 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ lvl 50-70 ~ Aucune modif
................ lvl 70-80 ~ -5 de vies en moins sur les jutsu de soin.
................ lvl 80-100 ~ -10 de vies en moins sur les jutsu de soin.


Lvl 70-80 ---> lvl 10-30 ~ +15 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ lvl 30-50 ~ +10 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ lvl 50-70 ~ +5 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ lvl 70-80 ~ Aucune modif
................ lvl 80-100 ~ -5 de vies en moins sur les jutsu de soin.

Lvl 80-100 ---> lvl 10-30 ~ +20 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 30-50 ~ +15 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 50-70 ~ +10 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 70-80 ~ +5 de vies en plus sur les jutsu de soin.
................ ---> lvl 80-100 ~ Aucune modif


Voila sur quoi je voulait en venir car un lvl 16 soigner par un lvl 45, le lvl 45 à besoin de moins se dépensser pour soigner un petit lvl encore avec peut de force...

Une autre idée : Sachant que les LL sont déavantagés, je propose l'utilisation des plantes médicinales sur ses coéquipiers avec le bonus de medecin se qui permettrais de remonter un peut le niveau ^^

Dites se que vous en pensait ! Et ce qu'il y aurait à modifier !


Merci Cool


Dernière édition par Yozo le Dim 4 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:22

Je suis d'accord sur le principe POUR

Il est évident que le HL, les ML et les LL n'ont pas besoin d'avoir les même points de vie. Un HL a déjà un défense accrue et les LL doivent avoir des pts de vie pour survivre aux ML, et les ML doivent eux aussi avoir des pts de vie pour survivre au HL (s'il peuvent).
Plus on gagne de niveau, plus notre défense s'accroit et la différence de niveau avec des ennemis puissants diminue.


Cela nous permettrait, nous les médecins, d'économiser notre chakra sur les ML et les LL. Eh oui, il est plus intéressant de soigner un HL qu'un LL en ZDG, surtout si nous n'avons pas le bonus de troupe et d'occupation.

Par contre pour les LL (ou ML), dans mon cas j'ai un shinobi médecin de lvl 45, si celui-ci me soigne (lvl 72), son jutsu de soin de +22 en vie, reviendra à +12 en vie.
Si je suis au dessus du lvl 90, et que lui vient d'acquérir le jutsu de soin reconstitution (c-à-d lvl 60), alors là c'est du +30 en vie au lieu de +40. Etant donné que nous ne sommes que deux médecins dans l'équipe, si je n'ai aucun moyen de récupérer du chakra, alors nous serons perdant tous les deux :
- moi je récupèrerais moins de pts en vie,
- lui il épuisera sont chakra sur moi, donc il en aura très peu (ou plus du tout) pour utiliser des jutsu d'attaque ou des jutsu de soins sur qqn d'autre, voire sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

C'est sur qu'un ML va avoir du mal pour soigner un HL avec mon idée, mais le fait est que c'est beaucoup plus réaliste ! Une fois HL, le medecin peut donner +20 % à un shinobi entre le lvl 10 et 30...

La par contre, il faudrait trouver un petit truc qui aiderais les LL car avec ma suggestion, il n'ont pas de réel avantage...

J'avais l'idée aussi de pouvoir utiliser les plantes medicinales sur ses alliés (équipe) avec le bonus spécial medecin...

Merci pour les conseils inoru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klakishi
Membre d'élite
Membre d'élite
Klakishi


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Quelque pars en train de révasser :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 32
Kills: 0

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

Tsuuuuuuuuuuu je t'aimeeeeeeeeee j'ai voté pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oufsvtt.skyblog.com
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:41

Oui, l'utilisation des plantes médicinales (siennes ou miennes) sur un membre de son équipe serait intéressant. Comme cela l'ont pourrait vraiment ressembler à un médecin. De plus cela ferait un nouveau moyen de soigner ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Ok j'ajoute ^^ J'attend l'avis des autres pour le présenter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiyo
Maître
Maître
Tsukiiyo


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Shinobi
Classe: sans classe
Niveau: 17
Kills: 1

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

Qui est le deuxième abruti qui a voté "j'aime tsu" ? Klak ça m'étonne pas de lui ! Razz

Au fait, Yozo, le petit level te dit que tu vas crever bientôt ! Twisted Evil

Bref, sinon sur le principe, je suis d'accord mais c'est seulement avantageux pour les HL (et qui sont médecins). Parce que un LL n'a pas beaucoup de chakra et n'est pas encore médecin. Donc pour soigner ses coéquipiers c'est pas génial. Mais l'utilisation de plantes médicinales est une bonne idée.
Sinon, je suis en train de m'embrouiller les idées alors je vais vous laisser y réfléchir tout en surveillant le sujet de près ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klakishi
Membre d'élite
Membre d'élite
Klakishi


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Quelque pars en train de révasser :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Shinobi
Classe: Eleveur Eleveur
Niveau: 32
Kills: 0

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:02

Tsuuuuuuuu n'amourrrrrrrrr

Je peux t'aider a le tuer ?? What a Face ??
Revenir en haut Aller en bas
http://oufsvtt.skyblog.com
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

-_------
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

jai rien compris au sujet -_-' désoler mais bon lidée des plantes c'est déja sa ,ossi faudrai prendre en considération le lvl30 la ou on devien medecin je veut dir que pour devenir medecin faut déja 30 lvl.. donc sa c'est a voir et pour lidée je croi que tu veut désaventagé les HL pour le bien des LL c'est sa?? genre si 1 ptit medecin de 70 me soigne moi qui est au lvl 90 sa me donnra pas le full de vie que sa devrai me donner c'est sa?? si c'est sa bin oui sa penchré plus au réalisme mais je croi pas qu il vont changer sa au staff...
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Glorieux
Glorieux
Akia


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Metz et Nancy, ainsi qu'a la Japan expo X]
Date d'inscription : 25/03/2008

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 45
Kills: 15

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Génial ! A présenter au Staff pour le jeu !

En effet, c'est une très bonne idée!!! Very Happy
et l'utilisation des plantes médicinales pour soigner ses coéquipiers aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Maître
Maître
inoru


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Gaea
Date d'inscription : 10/03/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 72
Kills: 100

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Quiksy a écrit:
donc sa c'est a voir et pour lidée je croi que tu veut désaventagé les HL pour le bien des LL c'est sa?? genre si 1 ptit medecin de 70 me soigne moi qui est au lvl 90 sa me donnra pas le full de vie que sa devrai me donner c'est sa??
C'est ça Quik, c'est ce que j'ai expliqué dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
Membre d'élite
Membre d'élite
Yozo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 45
Kills: 89

[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

Je l'ai présenté au Staff sur le forum, y a pas foule d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Améliorer les soins... Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer les soins...   [Idée] Améliorer les soins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Améliorer les soins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Espace Détente :: Idées et autres apports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser