GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elections de miss et mister !

Aller en bas 
+4
kamada
Evadora
Le démon Zetsu
ImSangHoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:36

Suite à un débat terrible chez les Sekkou pour savoir qui avait l'avatar le plus "stylé, bô, seksy, ki déchir tou, eksètèra...", kamada a eu l'idée de lancer un concours d'avatar (on entends par "avatar", avatar du personnage IG.)

Donc je décide de m'investir et de concrétiser cette idée sympa en espérant que ça vous plaise, du fun avant tout !

Je pense lancer le concours à partir de lundi, donc pour tout commentaires, suggestions et idées c'est maintenant ou jamais !



Pour commencer comme tout concours ou compétition qui se respecte il y a des catégories. (- 58kg, -68kg, - 80kg... *sbaff* nan ça c'est du Taekwondo ISH... x_x)
J'aurai bien voulu séparer en deux catégories masculines et féminines, mais le nombre de kunoichi restant très limité (Angie, Kaeida, et les quelques avatars Kunoichis des autres équipes...), autant tout rassembler pour plus de compétition !


les catégories :

- Miss/Mister, la catégorie reine, ici on juge sur l'esthétique ainsi que l'impression générale de l'avatar !
- Guerrier/Guerrière, sérieux, aggressif, méchant, etc. un kage chikarien hésiterait à vous attaquer au premier coup d'oeuil (jusqu'à voir votre niveau... xD)
- Comique, vraiment besoin d'une description ? Faites sourire, tous les moyens sont bons ! x)
- Râté/Râtée, pour ceux qui aiment le mauvais goût, rendez votre avatar le plus moche possible... xD

Si quelqu'un a d'autres idées de catégories qu'il me les fasse parvenir rapidement !


Participation :


Pour toujours plus de fun et de compétition, le concours serait ouvert également aux membres des autres équipes présents sur le forum.
Pour chaque catégorie vous pouvez présenter un avatar différent, à la seule condition de ne pas repasser chez le coiffeur, styliste, se refaire le visage, etc. Les seules modifications autorisées sont au niveau de l'affichage d'objets de l'inventaire.
Evidemment vous n'êtes pas obligés de vous présenter dans chaque catégorie, vous préciserez lors de l'inscription au concours.


Votes et Jugements

Tout le monde est juge !
On peut participer et voter, ne pas participer et voter, (ou juste participer mais c'est moins drôle... xD)
Les votes se feront par vote caché, en gros chacun fait ses votes par mp à un des organisateurs du concours (Pour le moment Zetsu, moi, et éventuellement Evadora si on croule sous le boulot... x_x)
L'avantage des votes cachés est de ne pas être influencer en fonction des votes des autres.
Les votes se feront pour chaque catégorie de cette manière . 3pts pour notre avatar préféré, 2 pts pour le second, 1 pts pour le 3ème.
Il est autorisé de voter pour soi-même, mais restez fair-play, la victoire n'en sera que plus belle !
Au moment où le décompte des votes s'effectuera par les organisateurs, ils additionneront les points gagnés des avatars dnas chaque catégorie via les votes par mp reçus, et s'il y a égalité, ils se départagront par celui qui a reçu le plus de première place (et ainsi de suite pour le plus de 2ème place s'il y a encore égalité).


Récompenses :

Pas de ryos, pas d'objets, seulement le mérite !

- Miss et Mister, le titre ultime que vous convoitez tous ! *_*
Ainsi que le dauphin et la dauphinée pour le/la seconde place (et le gratin dauphinois pour la dernière place ! )
(si zetsu est d'accord on pourrait les mettre en tant que rang du forum !)
- Guerrier et Guerrière
- Comique
- Râté et Râtée

Bien évidemment les titres peuvent être répertoriés dnas une échelle plus petite :
par exemple : kamada ayant fait 3ème place dans la catégorie Guerrier, mais est le premier Sekkou dnas cette catégorie, du coup il pourrait avoir le titre de "Guerrier Sekkou" !


Inscription

Envoyer un mp (via le forum) aux organisateurs pour la/les catégories auxquelles vous voulez vous présenter suivant ce modèle :

pour les Miss/Mister --> inscription chez ImSangHoon
Guerrier/Guerrière --> Le démon Zetsu
Comique --> Evadora
Raté/Ratée --> kamada

Votre mp contiendra donc évidemment votre avatar (voir au dessous pour la démarche de création de l'avatar), votre pseudo IG, la catégorie, et surtout ! Des codes pour des pilules afin de corrompre les organisateurs ! *sbaff*


Comment mettre son avatar sur le forum

- Ouvrez votre page Shinobi
- Appuyez sur la touche "impr ecran" ou "Print Screen" situé sur votre clavier, à droite des touches "F11", "F12", etc.
- Ouvrez un logiciel de traitement d'image (Paint, Photoshop, etc.)
- Faites "coller" (ctrl+v)

- Recadrez sur votre avatar -> pour Photoshop : outil "recadrage", pour Paint : tirez votre screenshot en haut à gauche jusqu'à ce que votre avatar soit bien dnas le coin, cliquez sur l'outil "Sélection", allez en bas à droite chercher le petit point dnas le coin, et tiré le jusqu'à votre avatar.
- ensuite allez dnas "Fichier" et "Enregistrer sous...", choisissez PNG comme type/format, et Ok !

- allez sur le site http://imageshack.us/
- cliquez sur "parcourir", cherchez votre avatar sur votre PC, "ouvrir"
- cliquez sur "host it!"
- descendez tout en bas de la page, et cherchez "Direct link to image", copiez le lien à gauche (ctr+c)

- et enfin vous pouvez le coller (ctr+v) sur le forum avec les balises [ img][ /img] !!





Comme l'a dit si bien kamada : "Faites vous beaux et belles !"


Dernière édition par ImSangHoon le Dim 24 Fév - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

Moi je suis ok !
Je veux bien modérer le forum aussi Smile

Userbarre pour les gagnants Wink

Les pseudo des joueurs seront donc cachés, et les votes par MP (comme c'est dit ci-dessus ^^ mais un shinobi averti en vaut deux Laughing)

Début des inscriptions demain, ouverture des votes ce WeekEnd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Juste une petite Question.

Es que les juges on le droit de participer ??

(Et si besoin d'aide je veux bien recevoir les vote par MP si ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Evadora a écrit:

Es que les juges on le droit de participer ??

(Et si besoin d'aide je veux bien recevoir les vote par MP si ça peut aider)


Ouip, tout le monde est juge !
Donc on peut participer et voter et également ne pas participer et voter quand même (ou juste participer mais c'est moins drôle xD)
Mais ça tombe bien que tu poses cette question parce que j'allais justement mieux préciser les jugements et votations !
Sinon pour la réception de mp pourquoi pas, il y a Zetsu et moi pour le moment, on verra ça d'ici la semaine prochaine selon l'engouement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

j'ai pas été claire dans ma question je viens de m'en rendre compte.

Quand je dis juge je parle de ceux qui reçoivent les MPs des votes.


(mais je pense que la réponse est oui avec se que tu viens de posté)
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Evadora a écrit:

Quand je dis juge je parle de ceux qui reçoivent les MPs des votes.

Ouip ils peuvent également, mais ils voteront évidemment avant de recevoir les votes des autres !




MàJ du topic de base :


Votes et Jugements

Tout le monde est juge !
On peut participer et voter, ne pas participer et voter, (ou juste participer mais c'est moins drôle... xD)
Les votes se feront par vote caché, en gros chacun fait ses votes par mp à un des organisateurs du concours (Pour le moment Zetsu, moi, et éventuellement Evadora si on croule sous le boulot... x_x)
L'avantage des votes cachés est de ne pas être influencer en fonction des votes des autres.
Les votes se feront pour chaque catégorie de cette manière . 3pts pour notre avatar préféré, 2 pts pour le second, 1 pts pour le 3ème.
Il est autorisé de voter pour soi-même, mais restez fair-play, la victoire n'en sera que plus belle !
Au moment où le décompte des votes s'effectuera par les organisateurs, ils additionneront les points gagnés des avatars dnas chaque catégorie via les votes par mp reçus, et s'il y a égalité, ils se départagront par celui qui a reçu le plus de première place (et ainsi de suite pour le plus de 2ème place s'il y a encore égalité).


Comment mettre son avatar sur le forum

- Ouvrez votre page Shinobi
- Appuyez sur la touche "impr ecran" ou "Print Screen" situé sur votre clavier, à droite des touches "F11", "F12", etc.
- Ouvrez un logiciel de traitement d'image (Paint, Photoshop, etc.)
- Faites "coller" (ctrl+v)

- Recadrez sur votre avatar -> pour Photoshop : outil "recadrage", pour Paint : tirez votre screenshot en haut à gauche jusqu'à ce que votre avatar soit bien dnas le coin, cliquez sur l'outil "Sélection", allez en bas à droite chercher le petit point dnas le coin, et tiré le jusqu'à votre avatar.
- ensuite allez dnas "Fichier" et "Enregistrer sous...", choisissez PNG comme type/format, et Ok !

- allez sur le site http://imageshack.us/
- cliquez sur "parcourir", cherchez votre avatar sur votre PC, "ouvrir"
- cliquez sur "host it!"
- descendez tout en bas de la page, et cherchez "Direct link to image", copiez le lien à gauche (ctr+c)

- et enfin vous pouvez le coller (ctr+v) sur le forum avec les balises [ img][ /img] !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:22

Bon je suis à la base de l'idée alors je veux bien etre juge aussi, comme sa à 4 sa seras bon.

Cela dit qui reçoit les inscriptions et les avatars de chacun à mettre sur le fofo. Sinon chacun post le sien sa ne seras plus anonyme?

Ensuite pour faciliter la visualisation on recreer des topic pour chaque catégories avec atribution de numéro.

Bon voilà pour les Miss/Mister inscription chez ImSangHoon
Guerrier/Guerrière-->Le démon Zetsu
Comique---Evadora
Raté/Ratée-->kamada

n'oublier pas la catégoris et l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:30

Tout le monde est juge (mais pas tout le monde est organisateur...), mais quoi qu'il en soit dans un premier temps je vous laisse nous envoyer vos avatars aux organisateurs selon les catégories ! :3

Le(les) nouveau(x) topic est(sont) prévu(s) d'être créé(s) dans la partie RP par la suite.



D'ailleurs les chefs de teams GnS, hésitez pas à envoyer un mp général qui pointe sur ce topic, on veut du monde ! ;D



màj topic de base ->

Inscription

Envoyer un mp (via le forum) aux organisateurs pour la/les catégories auxquelles vous voulez vous présenter suivant ce modèle :

pour les Miss/Mister --> inscription chez ImSangHoon
Guerrier/Guerrière --> Le démon Zetsu
Comique --> Evadora
Raté/Ratée --> kamada

Votre mp contiendra donc évidemment votre avatar (voir au dessous pour la démarche de création de l'avatar), votre pseudo IG, la catégorie, et surtout ! Des codes pour des pilules afin de corrompre les organisateurs ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59

Im j'ai fait comme tu as dit mais les fotos sur image shack sont minuscules!!
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

bah c'est de la taille de ton écran, (fie toi pas à l'image montrée à gauche c'est une vignette qui s'agrandit)
Si tu as bien pris le lien de "direct link to image" ça devrait être bon,
à la rigueur envoie y moi par mp quelque soit le résultat, je pourrai peut-être voir où est l'erreur... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

ben alors ? il nous faut du monde !

Et dites-nous dans quelles catégories vous vous inscrivez (par MP si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Haha bien fun !! Very Happy

Je prendrai une screen et l'enverrai! J'espere que personne ne me ressemble sinon je serai obligé de me relooker encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

Toujours personnes pour les raté(e)s?????? alors alors on se défile
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

bon, Kamada ... On les force tous a venir s'inscrire par MPage What a Face ???

Moi je fait mes screen dans l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

De mon côté j'e participe pour toutes les catégories avec ImSangHoon et Saka-jin, du coup j'ai 8 mp à envoyer... x)
(j'ai déjà fait les 8 screens xD)

Je ferai ça demain !



Zetsu -> d'où ma proposition aux chefs des branches de mp tout le monde... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

Personnellement je n'ai qu'une candidature dans la catégorie comique...

Aller faut se bouger les gars Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:31

Faudrait juste envoyer son avatar et être en lice pour toutes les catégories ça serait mieux Very Happy
Ca serait aux gens qui votent de dire si c'est beau, laid, méchant ou comique!
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Je pense qu'il faut rallonger la durer d'inscription pour avoir plus de monde.


On repousse le commencement jusqu'a Jeudi? vous etes OK

eva dsl j'ai pas encore envoyer pour toi car je cherche la bonne combinaison pour gagner(je veux tous les titres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

Oui faudrait laisser jusqu'a Samedi pour les inscriptions je pense...

Dimanche on lance les votes et Samedi d'après on les clôture... et dimanche d'après résultat.

Enfin ça serait pas mal je trouve^^

(pas grave kama^^)
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

les envois durent jusqu'à samedi, j'ai dû mal expliquer... ^^'

De mon côté j'ai reçu pleins de participants, mais comme j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui et que j'ai bientôt entraînement et que je dois avancer un dessin de fou que je vous montrerai, j'ai pas encore regardé qui m'a envoyé x)


et d'ailleurs j'envoie mes 8 avatars demain... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

Fermeture des inscriptions

Samedi à 23H59min59s.
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:47

Les avatars seront affichés et on aura le droit de voter ou ce sont les juges qui décident? Suspect

Je me tate a envoyer mon avatar, je suis un peu timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le démon Zetsu
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Le démon Zetsu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : Soissons > Aisne
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinobi
Classe: Combattant Combattant
Niveau: 79
Kills: 402

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:35

vous avez le droit de voter Smile tout le monde vote Wink

Et dépêche toi de nous envoyer trois exemplaires de ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gns-gensou.forumsactifs.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

tout le monde vote mais vote en secret.


Il envoie un MP avec celui qu'il on choisie a celui qui dirige la section...

Juste pour savoir chaque dirigeant de catégorie crée ça propre catégorie ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

Ouaip, avec des n° pour chaque participant(sans les noms^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de miss et mister ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de miss et mister !   Elections de miss et mister ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de miss et mister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [contest avatar] Miss et Mister !
» Ce soir Miss france 2008 xD :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Espace Détente :: Idées et autres apports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser