GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final fantasy XII -- PS2

Aller en bas 
+4
Hinamida
ImSangHoon
kamada
minusdu84
8 participants
AuteurMessage
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Je voudrais savoir qui à la ps2 et ff XII et qui a réussi à le finir!!!
Personnellement je suis à 113 h de jeu et je ne l'ai toujours pas finie!!!En essayant de faire pas mal de quêtes annexes bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:16

Moi moi^^ xD

Mais j'y joue plus depuis Septembre(depuis la rentré)

Ce qui est sur c'est que j'aurai pas la lance du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:57

Un pote (Saka-jin d'ailleurs...) l'a et a abandonné malgré le guide. xD

Il devait me le prêter mais bah trop tard je pars bientôt... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

Malgrer le Guide, ben il est nul, jle veux plus chez moi LOL, je déconne vivement son griffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

moi la lance du zodiaque je galère !!!j'ai ouvert les coffres qu'il fallait pas donc la je suis dans les mines et j'ai une chance sur (beaucoup) que un coffre aparraisse avec la lance!!!!!
c'est pas juste!!Mais ça fait pas mal de temp que j'y est plus joué 1 mois!!!va falloir que je m'y remtte
Revenir en haut Aller en bas
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:47

J'ai essayer la fin du jeu.

Mais je me suis fait laminer par le dernier , alors que j'ai un meuilleur niveau que le minimun conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:32

lol moi je suis au lvl 74 à peu près avec tous mes persos mais je pense que je vais attendre d'etre genre lvl 85~90 pour aller visité le grand vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

De toutes façons, le VII est indétronable... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
kamada
Second de l'élite
Second de l'élite
kamada


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose(31)^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 88
Kills: 232

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Perso moi je préferais pour le scénario le X et le best ending du X-2

Ta deja réussi la fusion trou noir minus??? Moi 3 fois, dont ma première contre Zaléra, dès le bédut impulsions-->trou noir--->fini^^, et la minute de 5min pour le tuer je l'ai pas senti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:29

l'autre jour j'ai battu un éon je crois que c'est zaléra avec mes perso lvl 74 en quelques coups et impulsions il était fini!!!
Oui je l'ai déjà reussi mais il faut etre bien chatteux car c'est assez chaud!!!

Est ce que tu as l'éon zodiarche ? J'ai éssayé d'aller jusqu'a lui mais je me suis fait butter avant les monstres sont trop fort c'est super chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamida
élève
élève
Hinamida


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 54
Kills: 6

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:59

FFXII m'a personellement pas mal déçu...surtout qu'il était annoncé comme le Messie. J'ai fini la quête principale (les secondaires attendront), et j'ai vraiment pas aimé les combats de fin. J'ai eu l'impression qu'ils apparaissaient de nulle part...bref.

Sinon, mon FF préféré reste FFX bien sûr. Meilleur scénario, et de loin (Pour mémoire, j'ai fini le VII, le VIII, le IV, et le X-2 quoique j'en suis pas fier.)
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:23

histoire de goût,
mais j'ai vraiment pas aimé le scénario du X... Au point d'en avoir marre et de pas l'avoir terminé... xD

Par contre le VII je l'avias fini pratiquement à 100%, "pratiquement" car j'ai pas monté Aérie au lvl 100 avant qu'elle meure... Je susi pas japonais non plus...
Mais je l'ai fait poru tous les autres persos, monté toutes les matéria au lvl max, fait toutes les quêtes annexes, formés les combos de matérias qui rendent invincible (des combos qui te faisait lancer vie automatiquement quand tu mourrais, ou un combo qui lançait mur au début de tout combat automatiquement... xD) pratiques contres l'Arme émeraude et l'Arme rubis... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Evadora
Maître
Maître
Evadora


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Dans le bar de Zydar ou dans ces bras.
Date d'inscription : 18/02/2008

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 62
Kills: 62 kill, 225 win

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:43

C'est vrai que FFXII est un monument, certes j'ai été déçut par la fin.... trop facile à mon goue Comprend pas comment tu peux pas réussir avec un niveau suppérieur à 60 alors qu'avec un niveau à 50 de moyenne et une équipe de 3 avec un bon Gambi ça passe facile. Surtout ça qui ma déçut.

Mais sinon le scénario est magnifique il n'y a rien à dire, tout les scénario des FF sont magnifiques même le X-2 On a beau dire quand on regarde vraiment le scénario est quand même bien (pas le meilleur mais pas de la merde non plus).

Après pour moi le meilleur en scénario je pense reste le VII qui est quand même le Monument des FF pas pour rien qui est remastorisé et qu'il sorte le Crisis core (qui est très bien en passant, oui chercher je l'ai fait importé du Japon avec la PSP qui va avec Razz).

Mais franchement le choix est dure car ils sont tous magnifique, le IX est très beau, le X aussi. On peux pas vraiment choisir dans chaque FF on a un coup de Coeur.

Que celui qui n'en a jamais eu dans un FF me jetè la première pierre. (avant que je lui balance la montagne sur la tronche).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
élève
élève
Kyoichiro


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 22/02/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 100
Kills: 890

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:33

moi ca va être court Laughing

Final Fantasy Pourcentage de fait notation (/10)


I 2 % Laughing peut rien dire je n'ai pas bcp joué

II 2 % Laughing Laughing "

III 1 % Laughing Laughing Laughing "

IV 10 % Laughing Laughing il est pas mal mais j'ai arrêté

V 10 % Laughing Laughing "

VI 95 % Very Happy c'est un des meilleur de toute la série

VII 99 % :cool: me manquait une matéria bidon sinon Aeris n'as pas été au lvl 99 mais ce jeu est génial mais pas si dur que ça...surtout quand tu vaincs les armes ultimes en 2 tours Very Happy

VIII 200 % Wink il est trop facile celui ci - j'aime bien le concept de celui là mais les lmites breaks (squall notamment) rendent le jeu trop simple

IX 98 % Very Happy me manque excalibur II et la corde d'or du saut à la corde - bon jeu mais pas un des meilleurs opus

X 99 % :cool: mon gardien de bliztball est lvl 98 et mes défenseurs aussi (normal quand on gagne tout le temps ils n'augmentent en défense Laughing) c'est mon préféré

X-2 99 % Crying or Very sad il m'agace celui là c'est moche - quel gachis aussi

XII 3 % Sad bizarrement je n'arrive à m'y mettre - le nouveau système de combat est assez choquant pour les habitués du tour par tour

VII dirge of cerberus 100 % Very Happy il est marrant - si on se dit fan de final fantasy, alors on a testé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

J'ai jamais joué qu'au 7 , 8 et 9 et dans ceux la j'ai préféré le 8. C'est le premier auquel j'ai joué et je l'ai fini avec tous les persos au lvl 100 (vive le camping sur une des îles à monstre..) sauf un (la fille avec le chien, trop inutile celle la Evil or Very Mad ). Je me préparais pour aller latter Monarch mais j'ai du rendre le jeu (déception quand tu nous tiens!)
Le mode de jeu m'a vraiment plu et les persos étaient plus matures que dans les 2 autres...

-Le 7 j'ai adoré le scénario et le jeu était très bon mais les graphismes étaient vraiment pourris (peut être aurais-ju dû y jouer avant le 8..)
-Le 9 était divertissant, graphiquement joli mais vraiment beaucoup trop simple.. mes persos étaient à peine lvl 50-60 et j'ai eu aucun mal avec le boss final .. (paraît que Gaïa c'était plus dur mais j'ai pas eu le temps d'essayer..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
élève
élève
Kyoichiro


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 22/02/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 100
Kills: 890

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:26

Raek a écrit:
J'ai jamais joué qu'au 7 , 8 et 9 et dans ceux la j'ai préféré le 8. C'est le premier auquel j'ai joué et je l'ai fini avec tous les persos au lvl 100 (vive le camping sur une des îles à monstre..) sauf un (la fille avec le chien, trop inutile celle la Evil or Very Mad ).
elle s'appelle linoa
Raek a écrit:
Je me préparais pour aller latter Monarch mais j'ai du rendre le jeu (déception quand tu nous tiens!)
ce n'est le boss le plus dur bien au contraire...t'a essayé le minotaure dans l'antre d'ultimecia (devant l'orgue)?


Raek a écrit:
-Le 7 j'ai adoré le scénario et le jeu était très bon mais les graphismes étaient vraiment pourris (peut être aurais-ju dû y jouer avant le 8..)
Laughing
Raek a écrit:
-Le 9 était divertissant, graphiquement joli mais vraiment beaucoup trop simple.. mes persos étaient à peine lvl 50-60 et j'ai eu aucun mal avec le boss final .. (paraît que Gaïa c'était plus dur mais j'ai pas eu le temps d'essayer..)
avec steiner tu te gaves facile Laughing 6 chocs et hop au tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

Merci pour les précisions sur les noms (Linoa et Minotaure) ^^ Ca fait pas mal de temps et je dois avouer que j'avais "un peu" oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quiksy
Maître
Maître
Quiksy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Dans les grottes / entrenement intonssif
Date d'inscription : 08/02/2008

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 90
Kills: 92 kill / 201 victoir

Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

moi jai acheter le XII mais je n'y es pas joué tros dur des le début en plus j'avais jamais le temp donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy XII  -- PS2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII -- PS2   Final fantasy XII  -- PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XII -- PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Espace Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser