GnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnS

Forum officiel de la guilde Gensou no Seika (GnS), du jeu shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos techniques de Up

Aller en bas 
+10
kamada
Tsuki
gandja77
naruto-jutsu
Raek
dahaka
esculape
minusdu84
ImSangHoon
Le démon Zetsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

6 kg le dragon, 2 kg la tortue et 0 kg le phénix...

Mais l'intérêt n'est pas vraiment dans la viande, les phénixs et dragons peuvent donner des Pot de médecine que tu revends 340 ryos... (et les tortues des plantes médicinales...)


De mon côté je tombe presque une fois sur 2 un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

D'ailleurs je viens de tester sur le compte d'un pote une alternative intéressante avant les yétis...

C'est les plaines enneigées ! on y trouves les montres des plaines et les oiseaux de glace !
Du coup les oiseaux rapportent masse xp, et les autres monstres des kills faciles avec pas mal de kg de viande à la clé. ! :3

Donc pour les non-médecins en dessous du lvl 45 c'est une zone très intéressante à priori.
Je vias tester un peu cette semaine je vous en dirais des nouvelles ! ;D

Le compte de mon pote est éleveur 44, avec dodo géant, robe renforcée et double lame lvl 3 (et à 12'000 ryos du griffon °D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

Ok merci pour ces infos. Moi j'ai passé qq temps en plaines enneigées. Vers le lvl 50 les yétis sont super rentables (10xp et 5kg de viande <3), les oiseaux bcp moins mais c'est environ 1fois sur 2..

Je vais voir si je me débrouille en montagnes avant la prochaine prise de zdg ;p Je me suis déja fait 16xp , 1 plante médicinale et 2kg de viande sur une tortue ca promet =)
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

na justement je parlais en plaines enneigées, il y a pas les yétis (ou du moins j'en ai encore jamais vu...)
et c'est là qu se situe l'aspect intéressant, une zone sympa (surtout au niveau xp) avant les montagnes enneigées ! :3

Fais gaffe au tortues, personnellement je les trouve pas très rentable outre les fuyardes et offensives, je les ai pas vraiment attaqué avant le lvl 70-75...
Je préférais économiser mon chakra, pv (donc économie de PA) pour les dragons et phénixs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

Heu oui c'était un lapsus je parlais bien des montagnes ^^ En plaines pas de yéti donc moins de viande mais plus facile en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
minusdu84
Membre d'élite
Membre d'élite
minusdu84


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 74
Kills: 25489624

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

Im t'a raison, les tortues en défensif sont quasi impossible a battre a mon lvl ( 58).Or elles sont très souvent en défensif et donc tu utilise beaucoup de chakra et souvent pour rien!!!!
Moi je dis le mieux c'est les dragons , parfois des pots de médecine 6 kg de viande et pas mal d'xp sans trop forcer les jutsus!!!
Vive les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Membre de l'élite
Membre de l'élite
MonEd


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 60
Kills: 44

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

et au level 30 vont conseillez quoi ?

j'ai vu que les monstres de la plages pouvaient etre batables sans trop de perte (enfin c'est une estimation) ou dois-je plutot rester en arene a torikae ?
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Membre d'élite
Membre d'élite
Raek


Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 11/12/2007

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 83
Kills: 347

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

Moi jusqu'au lvl 35 je suis resté a l'arene de Gensou :les gens sont en général moins méchants que dans celle de Torikae car du même village.. J'attaquais (en neutre, comme d'hab) des gars de 5 lvl de plus que le mien et en mode défensif. Je leur balance un jutsu (taijutsu le plus souvent comme ca je dépensais pas de chakra) le seul round ou ils attaquent (le 1er ou le 3eme le plus souvent)
-9 fois sur 10 je fais plus de dégats qu'eux et je continue a frapper betement puisqu'ils défendent toujours -> +10 xp (et qq ryos)
-s'ils font plus de dégats que moi je fuis -> 3xp (et qq ryos)

A partir du lvl 35 on ne trouve plus bcp de proies ayant 5 niveaux en plus que le notre donc j'ai filé aux ruines. C'était parfois un peu galere mais ca xp tres bien :p Le mieux c'est de connaitre un bon petit jutsu d'attaque et au moins un jutsu de soin comme ca on peut se soigner sur place grace a la méditation..

J'ai jamais été un grand fan de la plage, les monstres me rapportaient peu (par rapport au chakra et a la vie perdue) quand j'y suis allé (un peu tard peut-etre? mais ils n'étaient pas si facile a battre).

Il y a aussi l'alternative de la riviere juste apres l'arene de Gensou et avant les ruines. Les monstres y sont pas super fort (et peut-être qu'au lvl 30 on se fait pas mal d'xp) et on s'y fait pas mal de viande qu'on peut revendre et améliorer son équipement avec l'argent avant de se mettre en route vers les ruines. En plus on est toujours pres de Gensou et on peut aller s'y soigner assez facilement.. C'est quand même un peu plus hard qu'en plaine mais au lvl 30 ca devrait le faire.

Ca dépend aussi de la qualité de ton équipement et de tes stats. Les miennes étaient a fond et mon équipement juste potable.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Membre de l'élite
Membre de l'élite
MonEd


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Shinobi
Classe: Maitre-Jutsu Maitre-Jutsu
Niveau: 60
Kills: 44

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

ben la riviere je me balade, meme les dragon me font presque rien. avec seulement le risque de tomber sur une meduse qui ne loot rien

Niveau equipement j'en suis au double lame amelioration 2 et a l'uniforme d'elite.

Je vais refaire un tour dans notre beau village alors histoire de pouvoir upper

ou alors attendre qu'une zone de guerre soit a nous et faire du zonning ^^ :p

Merci Raek pour ces conseils Smile Smile


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

Raek a tout dit tout juste... x)


J'ai jamais mis les pieds à l'arène de Torikae c'est inutilité même... xD
D'autant plus qu'en restant dans celle de Gensou tu contribues à faire xp les autres shinobis de ton village !

Personnellement j'ai choisi l'option plage plutôt que ruines, mais étant donné que tu es MJ, les ruines sont un très bon choix du fait de la méditation accessible !

Et après ça se vaut toalement mias de mon côté j'ai toujours préféré les plaines aux rivières. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Mizukimaru
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Mizukimaru


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 41
Kills:

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:35

je suis de Niveau 40 je suis assasin comme arme j'ai Double lame (amélioration 3) +59 en ATK comme armure j'ai Uniforme d'élite (amélioration 3) +65 en DEF ou faut il que j aille pour Up en expérience?
Revenir en haut Aller en bas
ImSangHoon
Maître
Maître
ImSangHoon


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 10/12/2007

Shinobi
Classe: Médecin Médecin
Niveau: 95
Kills: 57

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:08

mmmmmh je pense que tu peux tenter les plaines enneigées/montagnes enneigées

tu vas en plaines enneigées, tu chasses jusqu'à trouver des oiseaux ds glaces, tu les kills et quand tu as besoin de hp/chakra tu vas dnas les montagnes pour méditer, mais fais gaffe de pas y aller à moins de 50% de hp si tu as la malchance de croiser un yéti... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taekwondo-geneve.com
Mizukimaru
Chef de l'élite
Chef de l'élite
Mizukimaru


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Shinobi
Classe: Assassin Assassin
Niveau: 41
Kills:

Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

ok merci pour l info. je vai faire attion au yéti^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos techniques de Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de Up   Vos techniques de Up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques de Up
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnS :: Partie Jeu :: Yuukan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser